Séparer les noms avec une virgule.
Salut, après Première, puis l'authoring, je me lance sur AE, un incontournable sans doute.... Je désire faire un effet de texte et/ou image...
Salut, ben moi j'allais te proposer Encore mais tu as fait déjà le tour, et DVD LAb ne te convient pas non plus ... C'est curieux parce...
ben t'as du voir juste car j'ai une image avec un fond blanc et 4 calques (autant de claques que de boutons) Pour mieux te rendre compte, je te...
Salut, qui peut me dire comment transformer un mp3 en fichier audio supporté par DVD Lab ?? Merci de vos réponses
Merci pour vos réponses, j'ai effectivement trouvé que l'importation de .psd avec calque permettait cela mais la zone clicable n'épouse pas le...
quel(s) logiciel(s) sont capables de produire des menus avec des zones cliclables dessinables (contours d personnages) ??? merci de vos conseils !!
Est-il possible d'importer du mp3 dans DVD lab 1.3.1 ?? J'ai lu les tutoriaux, mais je m'étonne qu'un tel logiciel ne suporte pas le mp3 si...
Salut, je débute sur DVD lab 1.3.1, et une question me turlupine : Est-il possible d'intégrer une vidéo dans un menu avec DVD lab ?? En...
Bien, bien, devant l'absence de message, je reprend les choses en main car j'ai trouvé : En cherchant bien, et surtout en envoyant le rapport...
Salut tout le monde ! Après avoir grillé mon ordi grace à une surtension (merci la multiprise pourrie), je reviens sur le repaire avec une...
Salut à tous, je me renseigne sur l'acquisition d'un portable( SONY VAIO ou DELL) gérant le montage vidéo ( de A à Z : acquisition, montage ss...
On est beaucoup à se poser la même question, à savoir quel portable pour la vidéo ?? Pour ma part, mes recherches s'orientent plus vers la...
Salut à tous, j'ai créer mon propre DVD sur studio 8 il y a maintenant plusieurs mois et je veux en faire d'autres copies pour mes potes. Rien à...
Salut tt le monde, quand j'exporte mon montage sous Première 6.5 avec l'encodeur de Adobe MPEG encoder, le résultat se traduit par 2 fichiers :...
En fait il faut compiler ton film avant de vouloir le graver sur un DVD : Avec Première il faut aller dans fichier/exportation/exporter le...
Salut, donne moi le format de ta vidéo et la compression. Sinon tu peux utiliser un menu donné par Studio que tu modifies grace à l'éditeur de...
Il suffit d'aller dans l'éditeur de menu et de choisir une vidéo de fond plutôt qu'une image de fond avec l'explorateur windows. Si tu veux une...
Salut, je n'arrive aps à trouver comment faire pour boucler un fichier audio sur un menu : il est lu tout pendant que le menu est afficher et...
Salut, je m'étonne de 'lipossibilité d'utiliser des mp3 dans DVDit !! Quels logiciels me conseillez-vous pour convertir mes mp3 en Wave ??...
Salut, Je suis à la recherche d'un logiciel d'authoring à la fois fiable et performant au niveau créatif. Je teste actuellement REELDVD mais...