Séparer les noms avec une virgule.
Super merci de ta réponse, t'as d'autres astuces comme ça ?
Salut, je tente actuellement un effet d'Ayato, le n° 31 le mur d'image. Je rencontre un léger porblème : je fais bouger le calque 3D sur lequel...
Y'a pas d'autres moyens car si je mets une vidéo, je ne peux pas détourer l'image (ou difficiliement) Je pensais créer des formes géométriques...
Salut, avec le plug-in 3D stroke de Trapcode, je voudrais faire apparaître un ruban coloré en 3D dans mon image. Facile pour le moment, mais...
Salut, je pense que ce sujet a déjà été abordé, excusez moi de me mettre à AE avec un peu de retard. J'ai fait "convertir les données audio...
Salut, après le caisson "décathlon", un peu cheap, mais qui m'a rendu service en vidéo de surf... je me lance sur un caisson en alu anodisé....
Des recherches j'en ai fait quelques une... mais comme les technologies se succèdent hyper rapidement, e me suis dit qu'il vallait mieux avoir...
Toujours pas de réponse, alors SVP veuillez m'indiquer le forum qui pourra me conseiller, Merci
Salut, je me renseigne sur la config correcte qu'il faut pour qu'un portable puisse confortablement faire de l'aquisition/montage sous...
Oui bien-sût cette solution est aussi possible !
Salut, j'aimerais savoir coment font les repairistes expérimentés pour détourer une partie de vidéo. Je connais plusieurs façon de le faire...
Salut, je débute sous 3 DS MAx, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est un Spline (sans doute chemin de trajectoire) et où je le trouve dans...
OK tu seras là-bas pour le WQS 4étoiles !! Pour ce qui est du placement, il est plus facile sur la droite car le pic est plus définit que sur...
Salut, pour ma part j'en suis à mon 2° caisson à base de caisson étanche pour canoé kayak (pour y mettre les choses à protéger). J'ai déjà...
caisson poursurf par cher Salut Après une 12zaine d'année à surfer je me suis aussi mis à faire des images dans l'eau... Depuis Aout denier...
Ben justement c'est mon paramètrage sous P6.5 (1 fihier mpg film et un fichier mpa audio) J'ai déjà mes 2 fichiers audio pour le même film. Ma...
Salut, comment faire pour avoir le choix d'une bande son 1 ou 2 sur un même film ?? J'ai fini mon montage sous P6.5 et maintenant j'exporte...
Salut, j'aimerais savoir le nom de filtres pour booster une vidéo perso en ce qui concerne l'image (le rendu plus ciné). Si quelqu'un a le nom...
Salut, j'arrive bientôt en phase finale de mon nouveau DVD : "plus que l'authoring". Mais je veux créer des boutons en faisant zone de...
Salut, je suis à la phase d'authoring pour un DVD perso, mais quand j'exporte de P6.5 en mpg2 (avec Mpeg encoder de Première), mes titres...