Séparer les noms avec une virgule.
ah je viens de comprendre ta remarque ben en fait je croyais qu'une table numérique pouvait envoyer les signaux préfaders via le firewire. dans...
en fait je parlais de remplacer l'analogique par du numérique on a eu la solution. on nous a prêté une table numérique. une épine du pied en...
ok. je vais voir si on partir sur cette config. après il faudra bien placer les micros. en effet la hvx est montée de la manière dont vous la...
y a aussi et je viens d'y penser la possibilité de louer directement une table numérique type Yamaha 01V96. je ne pense pas que notre ingénieur...
Merci pour vos réponses. bcauchy j'ai justement téléchargé le mode d'emploi ce qui m'a permis d'avancer jusqu'ici. généralement je récupère...
Bonsoir à tous. je précise qu'on fait avec les moyens du bord et un budget limité ... nous allons filmer un spectacle ce week-end avec 2...
on a un néon d'à peine 30 W. c'est vrai que ça le fait pas. je placerai la caméra fixe environ au centre de la salle. ça donnera le recul...
Bonjour j'ai parcouru le forum sans trouver la réponse claire à ma question. ce samedi je filme un spectacle avec 2 caméras : - hvx 200 - hmc...
justement à la répète, j'ai fait le test avec la HVX200, j'ai été obligé de pousser le gain à 12. ça fait pas très joli, en effet. merci pour...
merci beaucoup, justement j'étais en train de regarder cette vidéo. la HMC 151 va jusqu'à 18 db c'est pas mal. justement je me posais une...
Merci pour l'info, effectivement ça vaut largement le coup de ce point de vue. pour des questions de place, vu qu'on a une carte P2 32 Go, je...
merci pour votre réponse. à priori, si la qualité de l'image est proche des P2 HVX c'est un bon compromis par rapport aux cartes SD. je compte...
merci pour votre réponse. qu'entendez vous par mode définition standard par rapport aux HPX171?
merci pour votre réponse. l'objectif est en effet de faire quelque chose d'assez "sérieux", voire même un dvd (on fête 75 ans c'est quand même pas...
bonsoir à tous nous avons un évenement particulier qui requiert que nous louions du matériel. nous avons déjà une panasonic HVX 201, à laquelle...
bonsoir je reviens juste dans ce post pour encore vous remercier pour votre aide et du temps que vou prenez pour aiguiller des amateurs comme...
Merci beaucoup pour votre réponse. je vais faire des tests et vous partager ça! :good:
bonsoir Homero merci d'avoir pris la peine de répondre à mon long post :D petite précision : il y a un an je n'y connaissais rien du tout. un...
bonjour à tous une question récurrente je le sais j'en suis désolé.... j'avais l'habitude de monter sur FCP, mais pour des besoins évidents...
bonjour à tous je ne savais pas si je devais créer un nouveau post mais comme Saint Kro a répondu exactement à mes questions dans ce post je ne...