Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Déjà possesseur d'une caméra HVX200, nous avons acheté pour notre association une deuxième HVX ainsi que l'ATEM TVS et les...
up! no answer ?
bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait testé cette carte en double acquisition? je ne sais pas si ça marche. je voulais brancher...
entretemps Tata Rita a disparu :mdr:
yep mais bon c'est pareil que le P2, les cartes sxs chères :unsure: à voir .... j'ai une autre question, plus cruciale pour nous je pense....
j'ai vraiment lu avec attention ce post et je pose ma question ici plutôt que d'ouvrir un autre post :j'espère que je ne fais pas de hors...
ah c'est l'éternel dilemme ... en fait la MFX a des inserts que l'on peut utiliser en direct out moyennant le cable qu'il faut ( que j'ai enfin...
dans tous les cas il me faudrait au moins doubler les sources, donc justement je cherche un splitter. cela me conviendrait il ? the t.racks...
on a une soundcraft MFX 20 20 pistes mono, 2 pistes stéréo, 3 aux (dont 1 avec effets spéciaux), 2 sous groupes. on utilise 2 aux pour retour...
je souhaite mixer séparément si possible le streaming et l'enregistrement de la sono. on a une salle très réverbérante (avec des carreaux). on a...
bonjour à tous! je voudrais avoir quelques conseils pour installer une régie sono, couplée à une régie vidéo. c'est pour une captation puis...
achat caméra pour broadcast bonjour nous avons une panasonic HVX 200 et nous souhaiterions y adjoindre une seconde caméra pour du broadcast...
bonsoir je ne suis pas sûr d'avoir compris la question mais je me hasarde à répondre en fait il faut premièrement choisir quel mode de...
ah ouais pas faux...
finalement on a loué une HVX200 avec 1 carte .32Go et deux cartes 64Go en plus. Ça tiendra les 2h30 merci encore pour vos conseils
bonsoir je monte sous FCP 7 depuis des imports dvcpro HD. ma timeline par défaut est en format dvcpro hd. j'exporte en H.264 1280 x 720 a...
effectivement, pour les 2 hvx la synchro par firewire donnera plus ou moins satisfaction... pour l'enregistreur je ne sais pas. quand je serai...
je n'ai pas encore la table pour les 2 hvx je comptais les synchroniser via firewire ou entrer un TC manuellement (comme c'est indiqué dans le...
c'est vrai mea culpa en anglais c'est plus simple a track is a track :D je n'ai pas de soft-payant-super-truc-de-ouf. je suis sous mac, j'ai...
ah oui je me suis mal exprimé en fait la console numérique remplacerait la console analogique. comme c'est à la fois une console et une interface...