Séparer les noms avec une virgule.
je confirme, ca fait des miracles.... même pour un newbie comme moi ...
Salut, peux tu m'expliquer comment avez vous eu une subvention de 25000€ pour un matériel destiné à l'utilisation dans une église. je suis très...
le nazillon j'avais compris mais c'est le rapport avec "magie noire" que je n'avais pas vu ...
wow j'ai regardé c'est magnifique (comme dit à la fin) je vais m'y atteler de manière méticuleuse. je suis sous final cut pro x et pas sous...
chose promise chose due voici l'extrait. comme vous l'entendrez beaucoup de pollution sonore.
bonjour à tous merci pour vos réponses effectivement j'ai traité le son "globalement" car le commanditaire était pressé mais comme je souhaite...
effectivement commencer par du full-HD serait bien. dans ce cas la canon xf305 serait un bon compromis. inconvénient c'est du compact flash ......
Bonsoir à tous, je dois faire un montage avec des fichiers enregistrés dans un environnement très bruyant (cris d'enfants, porte qui claquent)....
Bonjour je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur. je voulais juste te parler de la configuration que nous avions faite dans mon...
Salut Denis11 peux tu précise si le sorties de ta caméra étaient analogiques (composante par exemple) ou directement numérique (SDI, HDMI) ?...
Merci pour ta réponse Homero. On a l'autorisation à partir de 14H00 autant dire que le soleil sera haut. au niveau des toiles, réflecteurs et...
Bonjour à tous ce weekend, nous avons eu l’autorisation de tourner un clip de danse en région parisienne. ayant l'habitude d'être plutôt en...
hors sujet justement on réfléchissait à cette option: le minirecorder tu l'as testé ? c'est fiable ? parce qu'il y a quelques soucis d'après...
petit ajout bonjour je viens de suivre un peu votre conversation. l'avantage de l'ultracurve c'est qu'il permet d'introduire un petit délai afin...
Bonjour, Nous vendons une carte d'acquisition Black Magic Design H264 Pro Recorder. Elle a juste été déballée pour test. Elle ne correspond...
je plussoie. la Câblerie valeur sûre. Thomann vend des cables à partir de 30 cm, en neutrik aussi. sinon je pense que le mieux est d'avoir...
Merci pour ta réponse Saint-Kro tu as raison. en fait je pense qu'il est même réglé à 48kHz (vu que j'avais fait des enregistrements à cette...
Bonjour je pose la question dans le forum son, parce qu'elle est un peu théorique. je m'explique. nous utilisons depuis peu le fameux mélangeur...
ça dépend sois plus explicite. j'ai ouvert un post au sujet d'une désynchronisation progressive sinon par défaut il y a une petite...
Merci pour ta réponse Jako. Là au final je n'ai qu'une source, vu que je récupère ce qui sort de l'ATEM. j'avais pas pensé au freeze. Mon...