Séparer les noms avec une virgule.
Slt a tous. Je suis en vacances avec un macbook pro 8Go de RAM et CS4. J'ai un montage a faire en HD 1080 a partir de fichiers mp4 issus de ma...
Je rebondi sur la que te de solution lowcost software Alors j'ai quant a moi, 3 types de sources a mixer en live et si possible avec un macbook...
J'ai donc été dans le panneau de config, option des dossiers, afficher les dossiers et fichiers cachés. Ensuite j'ai fait des recherches de...
Le problème est survenu alors que j'utilise mon CS4 depuis près de 2 ans sans souci, en exportant pratiquement tous les jours dans toute sorte de...
Je lance mediaencoder, j'ai donc le "photoshop Temp" qui se crée puis disparait, et j'ai aussi un fichier "WER8E0D.tmp.WERInternalMetadata" qui...
quand je lance mediaencoder, un fichier apparait dans le repertoire temp: photoshop temp2048929164 Puis, mediaencoder plante, et ce fichier...
Bon ben voilà encore 11000 fichiers de moins sur l'ordinateur et encore 22Go de gagné! Par contre, Media Encoder plante toujours au même endroit....
Pour ma version mac, tout est rentré dans l'ordre. J'ai pu la réactiver finalement, mais bon, avec mes fichiers qui sont sur des disques windows,...
Voici les nouvelles: J'ai relancé mon media encoder du mac qui marchait. comme je n'ai pas eu le temps de voir le dernier plugins ouvert, j'ai...
Je n'utilise pas de plugins. donc rien qui ne soit ADOBE. MEdia encoder semble s'arreter sur "chargement windows media" Je ne sais d'ailleurs...
Je n'ai toujours pas la solution au problème et le travail qui s'accumule!! Bon alors pour répondre à Olivier, non he n'ai pas tronqué la liste,...
encore une fois je sèche (dsl) comment fait-on un "nettoyage de la BD de médias?" Après, au sujet du PXengin, j'ai eu l'impression que ce que...
encore une fois je sèche (dsl) comment fait-on un "nettoyage de la BD de médias?"
help!!! Je n'ai toujours pas de solution pour encoder mes films, please help!!!
J'ai installé un PXengin 4.18.16a en suivant des liens sur le forum, j'ai redémarré ert c 'est pareil, Ecoder planet toujours. T'as un lien vers...
Merci de ta réponse Olivier, j'avoue que je suis ds une belle M... Je n'ai pas tout compris dans ce que tu me dis mais j'ai tout de même trouvé...
C'est le message que j'ai depuis quelques temps quand je tente d'exporter un montage avec n'importe quel format. Ensuite, Windows ferme...
Adobe est trop fort! En fait j'ai cherché un peu et j'ai fini par trouver une astuce hyper simple que je vous livre au cas où quelqu'un...
J'ai commencé un montage à partir de films, photos et textes divers en 4/3. On m'apprend aujourd'hui qu'il faut le faire en 16/9eme, comment...