Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, Louloux, on est d'accord, Canon Utility n'apporte rien de plus que l'explorateur de fichiers! Par contre, je t'assure que...
C'est pas juste ça mais voilà, je monte avec une version de première qui ne lit pas mes MXF (c'est peut-être lié au problème d'ailleurs?), du...
Bonjour, je viens de faire l'opération sauvegarder avec CANON UTILITY et en passant les MXF obtenus par MEDIAINFO j'obtiens le même résultat : 2...
On se calme les gars, je n'ai pas eu le temps de tester avec CANON utility (je suis en plein festival avec des tournages tout les jours) mais il...
Je confirme que à la prise est parfaitement stéréo, chaque micro répond séparément quand on le test. J'ai fais mon tournage et je rentre, je...
J'ai un tournage cet aprem, je ferai le test des micros pour te confirmer que la prise est bien stéréo. Merci St Kro!
[ATTACH] Ci-joint le media info d'un MXF présent sur une carte CF, il y a 2 pavés audio en 1 channel, ça veut dire bien dire mono ? parce que...
Bonjour, J'ai une fois de plus vérifié dans le mode d'emploi et la position "XLR rem chanel : CH1 correspond bien à la position stéréo (alors que...
Tant mieux si ce n'est pas un pb de format NTSC! Par contre St Kro, je suis sur d'enregistrer en stéréo, j'utilise 2 micros externes et quand...
J'ai essayé de transferer mes fichiers MXF avec de nombreux softs (Wondershare, aiseesoft…) mais à chaque fois, même problème, les fichiers MXF...
Problème audio avec le MXF As-tu eu des explications sur ce problème? de mon coté, je film avec une XF105 et je viens de remarquer que mes MXF...
Je dois faire une captation live en full HD. Rapide présentation de mon matériel que j'ai acheté d'occaz avec parfois quelques surprises… -...
J'en suis arrivé à la phase de gravure et effectivement, sur un lecteur de salon, les bandes ne sont pas visibles. Toutefois, le problème reste...
OGT, ce n'est pas si simple, j'ai fais des simulations de DVD sur l'ordi, et j'ai toujours ces bandes à droite et à gauche ce qui veut dire que...
J'ai fais les tests et je peux vous dire que le problème ne viens pas d'Encore mais de la conversion HD (H264) vers MPEG2 PAL DV. En effet, quand...
Je suis sur ce forum car j'ai moi aussi les bandes noires en question. Espéront que cela disparaisse à la lecture sur DVD... J'ai une petite...
Vends/échange optique de série L avec un zoom 20x offrant une qualité exceptionnelle, dans un parfait état de marche. Le micro incorporé a...
Je vends un camescope HDV CANON XHA1 C'est idéal pour démarrer, c'est du CANON robuste et c'est souple d'utilisation. L'objectif x20 est...
Bonjour, votre XLH1, vous l'avez vendu? J'en cherche une pas trop chère avec sortie HD-SDI
Voilà, j'ai du changer de carte mère et tout réinstaller. Sans doute ai-je mal configuré mon CS4 mais malgré les forums (nettoyage des registres,...