Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai une commande d'animation flash pour un film institutionnel. Je travail d'habitude sur support dvd en utilisant final cut et after...
Bonjour, Je ne connais pas spécialement le régime d'autoentrepreneur mais la première question à poser est le budget de ton client. Dans les...
Bonjour, Je dois traduire un texte en 5 langues et enregistrer chaque voix off. Connaissez vous un moyen de trouver de bonnes voix off...
Pour mettre une image sur ce forum, il te suffit d'héberger ton image sur un site tel que "http://imageshack.us/". Une fois l'image upload,...
jo69 > Hulk ! Franchement merci : ) L'authoring n'a malheureusement pas fait parti de ma formation et je n'arrivais pas à comprendre seul...
Bonjour, Je joins un schéma à ma question afin de la rendre plus claire : [IMG] [IMG] Pour simplifier, j'ai 3 Menus A,B et C avec une...
Bonjour, J'ai rencontré le même problème il y a deux mois, et après de longue recherche tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il n'était pas...
J'ai finalement triché un peu, j'ai découpé le morceau en 3 (j'avais 3 menus), de façon propre avec soundtrack. La durée de boucle de chaque menu...
Pour avoir quelque chose de propre venant de photoshop avec DVDSP il faut que tu merges tes calques sous photoshop. Si tu dois seulement...
Bonjour, Est-il possible de conserver la même musique entre différents menu ? J'ai 3 menus différent, lorsque je passe du menu 1 au menu 2...
La captation c'est très bien passé merci pour tous les conseils, quelques trucs système D qui ont bien marché : 1/ Final cut fait l'acquisition...
Aie, on a acheté des talkie de qualité moyenne (50 €) par paire. Je vous dirais ce qu'il en est.
Bonjour, Je film à la fin du mois un live de concert avec 3 Sony DSR 450. Mes expériences de multicam se sont fait sur des plateaux télés avec...
Je vais regarder, merci pour les pistes. J editerai le post si cela fonctionne, ça peut servir à d autre : )
P2 HVX200E problème de base et solution Sujet édité avec les solutions Bonjour, Actuellement en fin de formation ESRA, je suis en stage...
Recadrer un montage dans les marges de sécurité sous Premiere Bonjour, pour mon premier dvd je réalise avoir commis une grosse erreure de...