Séparer les noms avec une virgule.
Alors non j'ai 1 disque physique partitionné en 2 OS et Data, ils sont internes. J'ai fait sur mon autre pc qui est un dual core une exportation...
Pour le CPU j'ai fait une capture (en même temps on peut voir le temps estimé de l'export) Ensuite j'ai deux disques un OS et un data et mes...
CPU ? j'ai pas compris Et la configuration disque vous voulez dire quoi par là ?
je viens de cocher utiliser les prévisualisations et dans moniteur de ressource le temps varie, il est passé de 40 à 22 à 7, enfin il varie. Je...
Non pour le rendu je le fais toujours ce qui est bizarre aussi c'est que quand je ferme le projet et que je le ré ouvre, le rendu ne s'est pas...
Bonjour, je vous expose mon problème. Alors voilà j'ai fait un montage d'un mariage, le film dure 1h18 et comme j'ai premiere cc et encore cs6, je...
Est-ce que c'est normal que sur mon panneau NVIDIA je n'ai que les paramètres 3D ? je n'ai aucunement celles de la vidéo. C'est un Windows 8 que j'ai
J'ai essayé pour l'étalonnage mais j'ai pas vu de grandes différences... Giroudf c'est où que je peux voir si j'ai le bon espace de couleur ou pas ?
Bonjour, je viens de remarquer que mes images sont plus sombres que celles d'origines sur ma camera. Je travaille sur premiere pro et je viens...
Bonjour, depuis peu lors de mes captures sur pinnacle studio 15 j'ai à chaque fois des pertes d'images d'une demie seconde c'est très embêtant et...