Séparer les noms avec une virgule.
Merci, je vais "repotasser" le tout! à bientôt
merci GEGE92. Ca marche! et bravo pour ta rapidité.
merci pour ta rapidité. j'ai essayé mais ca ne marche pas plus; faut-il mettre le programme de mise à jour dans un dossier spécifique? Merci...
:sad: Bonjour à tous, Quand je veux lancer une màj de premiere, j'ai un message qui me dit qu'il ne trouve pas le programme à mettre à...
Bonjour, j'utilise ppro sous vista et j'ai assez souvent des bugs (liés aux pbs de son); comment récupérer les versions sauvegardées de...
Merci Jean-Yves pour cette réponse rapide. Je viens effectivement de passer à un moniteur 1200 x1920. Quand je fais la même chose sur mon PC...
J'utilise Première Pro 1.5. je veux faire rentrer un clip de la droite vers la gauche; mais pendant le déplacement, j'ai des bavures qui...
vu, merci. Entre temps j'ai téléchargé la version démo en français, et ça va bcp mieux!
merci merci Isel pour ce tuyau, j'ai lu l'article; intéressant. ravi d'avoir découvert ce site
merci 1000 fois et b journée
j'ai fait un menu avec 8 chapitres qui corrspondent à 8 fichiers crées avec Première et transcodés avec procoder. Mes menus fonctionnent sauf...
Bonjour Dan, Existe-t-il un site sur lequel on puisse trouver, marque ou modèle par modèle, ce que tel ou rel lecteur DVD de salon accepte :...
ZUT pour Encore ! merci pour ces infos. A part celà, pour la première fois, je crois que je vais abandonner un logiciel (Encore) que je trouve...
je découvre Encore. 1) Je ne vois pas comment donner à un bouton la fonction "read all" 2) Comment peux-on sélectionner une autre image que la...
merci pour cette explication. Il semble que c'est pareil pour Encore! Cordialement,
quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les images de fond de menus ont une dimension de 768 x 576 au lieu des 720 x 576 habituels? (ça parait...
procoder et DVDwkshop PhilippeParis, bonjour, suite à ton message, j'ai encodé des fichiers avi créés avec première, pour faire un menu avex...
procoder et DVDWsh J'utilise DVDWksh pour faire mes menus. Mais très souvent, alors que ca fonctionne "finish preview" et parfois en lecture du...
lecture sur DVD de salon merci 10 000 fois, gargant, j'essaye aujourd'hui et je te tiens au courant. Juste pour info, je viens de trouver...
même pb avec DVD Wkshop bonjour , je débute l'authoring et j'ai le même pb de lecture sur DVD de salon. Je grave 3 disques, pour un qui marche!...