Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je vais prochainement au Canada et aimerais savoir si quelqu'un a acheté et utilise la version canadienne de premiere CS4 (la...
Vegas, suite merci encore pour ton aide. Mon problème principal vient manifestement de la taille des images fixes. En réduisant celles-ci,...
Bonjour agdimage, et merci pour ta réponse rapide. Tu as raison Nero le lit, mais comme dans mes autres essais, je n'ai pas le son. j'ai...
Bonjour, possesseur d'un caméscope Sony HDR SR 11, et de Vegas Pro v.8.03 je me suis lancé dans le montage de clips m2ts. Mais j'ai des...
bonjour Gégé, l'importation a bien fonctionné. Mais par contre, quand je veux encoder l'ensemble du nouveau projet, premiere, au bout de qq...
merci gégé, pour ta disponibilité. bon week end
merci pour ta réponse; mais comment fait-on pour fusionner plusieurs projets. J'avais déjà posé cette question et on m'avait répondu qu'il n'y...
J'utilise PP CS3 en configuration HD. J'ai fait un montage de diaporama que j'ai fait en 3 parties (pour que ce soit moins lourd) qui au total...
bonsoir, j'ai le même pb sous vista et avais trouvé un topo sur la gestion de la mémoire; mais qui ne marche pas mieux! si qq'un en sait +,...
bonsoir Bob, pour info, j'ai trouvé hier sur le site US d'Adobe une réponse détaillée avec les recos d'Adobe pour la gestion de la mémoire...
:-) merci gégé pour ton info. si je ne le trouve pas en direct, ayant de la famille au Canada, je pourrai en tous cas passer par eux pour mon...
envisageant l'achat de premiere CS4, je suis effaré de la différence de prix entre les USA ou le Canada, et l'Europe! 800 $ d'un côté, 1015 € de...
re merci; je ne le connaissais pas; je vais aller fouiner un peu de ce côté-là!:-)
bonsoir et merci de ton intérêt pour ma question. gkel
j'utilise premiere pro CS3 et je rame en HD; est-il possible de faire 2 projets, pour alléger, et de les fusionner à la fin? et si oui,...
encore merci de vous intéresser à ma problématique; Il me semble aussi avoir lu (mais je ne sais plus où!) qu'Adobe aurait un logiciel...
merci de la rapidité de votre réponse et de votre aide. je vais voir ce que coûte l'upgrade, si c'est possible. bonsoir
bonsoir, je monte un diaporama en HD avec premiere CS3 sous Vista édition familiale. J'ai en théorie 4 gigas de mémoire vive et 7,4 gigas de...
merci de vos réponses; dsl pour le retard, j'étais en vacances entre tant! effectivement, avec plus de mémoire ca a marché!! bravo à...
bonjour, J'ai re-acquis un film (avi) que j'avais sur une "vieille" bande mini DV, pour pouvoir y faire qq modifs (chapitres, etc) et le graver...