Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait d'accord ! Au même titre que la VX2000 elle aussi est sortie pour une satisfaction personnelle !
Toutes vos réponses montrent bien que vous n'avez jamais eu la chance de voir une image HD provenant d'un Scope D-VHS. Je peux vous affirmer...
J'ai bien lu le post, merci, Petit question : qu'est ce qu'il a proposé à la vente ce chers Orhan ? Ou peut être n'est il qu'acheteur ?...
Ben c'est une super affaire ! Rajoute la NP-F960 et cela te fait : 2740 €, cela reste raisonnable. C'est un bon arguement, la comparaison...
Usage Pro, suppose intensif... Moi je n'ai tourné que 45 K7 DV de 60 Mn...
C'est une PREMIERE mains... Aucun usage PRO... Uniquement famillial ! Je reste ferme sur le tarif ! Pour indications, j'ai tout son...
Après reflexion, J'ai une petite théorie, j'attend les critiques...;) Ce camescope est conçu par les japonnais qui utilisent donc le format...
Il faut quand même transposer cela avec le fait que l'on a pas de la HD plein débit mais, compressée. Le MPEG2 HD travail en 4:2:0 (pal). ce...
J'ai beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé comme ils récupère du 1440 en lieu et place des 960 pixels actifs disponnibles. Cependant; j'ai...
petite reflection : 960 est la moitié de 1920 (la def HD réel) 1440 correspond à 960 + (960/2)... ... ?
Guy-jaques, Un avis technique sur la definition réel des capteurs (960*1080) et la définition officielle (1440*1080) indiqué par sony pour ce...
Le format HD (1080i ou 720P) n'est de toutes façons pas compatible avec les enregistreurs actuels (DVD - et encore moins VHS). Les nouveaux...
Et pourquoi donc serait il aussi mauvais de travailler en Pal plutot qu'en Ntsc ? Sais tu que les américains traduisent NTSC en 'Never The Same...
Acheté le 15-02-2002. Usage famillial uniquement (1 er enfant) 45 K7 de 60 Minutes réalisées. Batterie NP-F960 (540 MN) incluse. cause :...
Bonjour, JE suis nouveau parmis vous... je viens d'acheter lEt's Edit RT+ (sortie analogique temps réel) Je ne sais pas comment...