Séparer les noms avec une virgule.
Les premières caméra vidéo était composé de tubes catodiques. Je ne sais quelle taille exactement ils avaient mais ce qui est sur, c'est que la...
Bien, là il s'agit de 19Mbs pour le 720P et 25Mbs pour du1080i. Le MPEG2-HD en 25Mbs donne de TRES BON résultat ! On est en 4:2:0 donc 8bits....
Vente suspendue... remise en vente possible fin novembre.
Re: Pour ceux que ça interesse Je viens de visionner... Le Divx fait son massacre habituel... c'est dommage car cela semble être très...
Re: ... Effectivement le mode entrelacé fait gagner en fluidité et comme pour ma part (pour l'instant) je ne m'interesse qu'au mode vidéo,...
Sur quel type de diffuseur fais tu tes comparatifs ? Le 1080i donne un meilleur résultat que le 720P. Beaucoup plus fluide notament... Nous...
Développons ! J'ai eu l'occasion de faire des tests entre le rendu d'une image WMVHD et celle issue d'un Scope D-Theatre en 1080i. L'image du...
RESERVEE ! :)
>>Les caméscopes JVC et Sony dont on parle en ce moment sont de nouveaux produits grand public et leurs descendants seront encore plus...
Quelques points.... Bien qu'ayant "que" 960 point par ligne et cela sur 1080 (quand même !), les capteurs du FX1 sont de VRAIS formats 16/9,...
La carte livrée avec Let's Edit RT+ est la seule carte d'acquisition qui accèpte le secam en natif. Il faut néanmoins bouger un strap sur la carte...
UP:rolleyes: Allez, un petit cadeau supplémentaire : La valise de transport.
http://www.atreid.com/media/HDV_CAMCORDER0904E.pdf Document SONY
Elle peut travailler en 1080i 50/60Hz et aussi en 720P 25/30/50/60Hz donc 25/30 images progressives en 1280x720 Le 1080P c'est à dire 25/30P en...
Pas du tout ! La FX1 est tout a fait capable de faire du 25P et du 30P... Qui plus est, avec un doubleur faroudja on peut tout a fait...
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la résolution : on ne peut pas faire mieux que la def du capteur... cela parait évident ! Mais.......
J'aimerai être aussi sûr que toi mais, dans le passé, Sony a souvent pris du retard au lancement d'un produit. Sinon, j'ai trouvé cette page...
Il serait dommage en effet d'etre obligé d'utiliser du NTSC... Le PAL lui restant supperieur. Pour ce qui est de la sortie du HD.... Il est...
l'extrait HD est un format WM9 en 5Mps !!!!... je disais plus haut que le débit n'est pas le plus important, mais le format de compression......
Quel age as tu ?... loin de moi l'idée d'être agressif mais je ne crois pas que ton post soit un tantinet constructif ! non ?