Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait ! Je vais prendre une même petite séquence avec la FX1 puis avec la VX2000. Cependant le mode 16/9 de la VX2000 détériore un peu...
Re: comment jeter son argent par les fenetres ? Qu'est ce qu'il y a de plus important que d'avoir de beaux souvenirs avec de belles images de...
Merci pour les infos, Je suis allé au satis et tout le monde travaillait en HD temps réel ! Pour ce qui est de Canopus, une carte est prévue...
.... Juste une petite question sur un principe que je ne comprend pas très bien : le 'conformé' (en un mot car en deux, je vois très bien :D...
J'en étais sur que Eric allait se jeter là dessus pour apporter une vive critique... ;) :D Mais, il se trouve que lorsque j'ai acheté ma...
Il n'y a aucun CD fournis. Il me faut certainement un plugin HD pour 'choper' le flux via la prise FireWire... Normalement, vu que cela...
Mince alors ! Salut, Bon ben ça y est, j'ai la FX1 à la maison ! J'ai filmé mes enfants... Maintenant j'aimerais bien voir le résultat...
a y est ! Salut, Je viens de m'acheter la FX1. J'ai toujours ma VX2000... Je vais pouvoir commencer mes tests... Je précise que pour...
Salut, Les liens sont morts.... Pour le player capable de lire ces formats : VLC player. Il y a déjà un exemple réalisé par Sebastien...
Faites vos offres ..... !
Up :rolleyes:
La plus belle image ? Ben c'est dans la plus haute résolution ! : 1440x1080 Maintenant, la question est : entrelacée ou pas ? C'est...
Je rajoute Let's Edit Rt+ et sa carte. je rappelle ces capacités : Acquisitions DV et analogique en temps réel. Sortie DV et Analogiques aussi...
Screen, De ce que j'ai lu VX2000 / VX2100... même combat ! Renouvellement de gamme mais, même machine. Seul un travail sur le traitement du...
Je m'interesse à cette caméra car je suis équipé en diffuseur HD : Barco Graphic 808. Je vais donc pouvoir me faire plaisir en Haute Def !...
Je viens de trouver cette page pdf : http://www.mitcorp.co.uk/images/HDV_Information.pdf Cela concerne la version HDV - DV/DVCAM donc la Z1....
Salut, Les 1555000 pixels decrit pour le capteur du camescope que tu as vu correspond à une matrice de 1440x1080 qui est la résolution annoncé...
Je répondais à ST65 à propos du X4 sur l'écran. Pour le XLR, c'est bien sûr une fonctionnalité Pro donc réservée au modèle Pro de la FX1. Quand...
VX2000E en attente de la meilleure proposition !! Acheté le 15-02-2002. Usage famillial uniquement (1 er enfant) 45 K7 de 60 Minutes...
Ces fonctions sont aussi sur la FX1 !