Séparer les noms avec une virgule.
Je cite : Les trois capteurs du FX1E sont physiquement au format 16/9 et contiennent 1012x1111 pixels, dont 960x1080 utiles pour la vidéo....
Toutes les infos concernant le FX1 ont été prise sur le test effectué au mois de novembre par Gérard Kremer de la revue Caméra Vidéo & Multimédia....
Il y a 960 pixels par lignes et par capteur le capteur vert est décallé afin de récupérer en final, 1920 points de luma. L'encodage YUV 4:2:0 ne...
La FX1 capte en 1920x1080 mais elle enregistre en 1440x1080i car le support ne permet pas plus. La restitution en sortie YUV est bien de...
Merci pour les reponses... J'ai déjà fait un essais avec un DVD-RW. j'ai fait une compression en VBR 6000, 6000, 8000 Le rendu était très bon...
Bonjour, Ce sujet m'interesse aussi pour les mêmes raisons mais pour une piece de théatre de 1H30 + deux autres séquences totalisant 35 minutes...
Pour les amateurs : Europe Photo Ciné son 18 rue Faubourg Poissonnière 75010 Paris Tel : 01.47.70.67.62 POur les avoir au tel il faut...
Salut, J'ai moi aussi une annonce pour mon VX2000... Et comme toi je constate cela. C'est aussi ça les petites annonces... Il faut...
Oh ! Le moqueur !!! :o Par YUV 420 je prend le raccourci 4:2:0 La HD en france diffusée en MPEG4 ? C'est pas le cas actuel de Euro1080i...
Peux tu détailler ce que tu appelles : 'Froid' ? La HD c'est l'avenir (même le présent). C'est sur que le format actuel bride la qualité...
Il est moins idiot d'avoir une caméra en HDV et pas de support de montage que d'avoir des logiciels de montage HD et aucune caméra HD ! La...
Pas tout a fait, Le 1080i comporte bien 1080 lignes. Mais elles sont diffusées en deux passes... L'image est donc plus précise en 1080i sauf...
Je suis, je suis..... Une petit coupure de réseau telephonique m'a privé d'internet pendant ces 4 derniers jours... Et, pas mal de choses en...
M'en fout... chui pas pressé :D
up up up ..... plus personne n'est interessé par les VX2000 ???? :perplexe: :rolleyes:
Pareil !
Tous départs de nouvelles technologies apportent ce genre de désagréments... Certe, j'eus été heureux si il y avait déjà un driver pour XP.......
Petites corrections concernant la FX1 : 5/ limiteur audio... automatique ou manuel. 6/ limiteur souffle... vent ?... c'est effectif. 8/ Cadre...
Re: Petit poucet, tut t'es perdu ? (facile...) Je te souhaite vivement que ton Pana fasse aussi bien... mais j'en doute... Je me suis...
Autre chose, Je vais recevoir chez moi des amis d'un autre forum pour tester plusieurs solutions HD (Scope D-VHS, Carte MP1, Carte MyHD,...