Séparer les noms avec une virgule.
Faut il encore avoir un écran de bonne tenue et de bonne taille pour pouvoir juger. Le PD170 et le PD150 n'ont pas de différence d'image...
EricD, tu serais venu à ma journée tests HD, tu l'aurais rencontré et vous auriez pu avoir de très longues discutions.. lui même étant un vrai...
Mon ami est formateur chez SONY sur les Cameras HD. Il n'a malheureusement pas beaucoup de temps pour venir prendre la parole ici. Mais, je...
Pour ma part, j'ai effectivement une image plus belle en 16/9 avec mon FX1 qu'avec mon VX2000.
C'est pour cela que j'ai précisé qu'il était judicieux de faire des tests. Je pense que cela dépend beaucoup aussi de la caméra concernée.
1/ Je pense que tu t'es un peu mélangé là. la télé ne va pas zoomer sur une image 16/9 anamorphique, elle va l'étirer. du coup on récupère...
D'un coté (16/9 interpolé) tu as une perte sur le piqué de l'image parrapport au 4/3. Sur une télé 16/9 l'image sera intégrale avec ces 576...
la PD170 et la PD150 sont Kif Kif... Toutes les fonctions sont identiques. Le test est sur la revue Camera Vidéo & multimédia de ce mois.
Je pense très sincèrement que tu n'as pas interêt à filmer en 4/3 si tu désires une image 16/9...:rolleyes: Pourquoi faire compliquer quand on...
Après avoir contacté mon ami chez SONY. Je confirme que le capteur du FX1 comme celui du Z1 (le même) ont l'application d'un décalage du...
1. Peut être deux ou trois TT savent sortir correctement de la vraie HD (1980*1080i), le reste non (comprendre que dans la chaîne il y a une...
En ce qui concerne la non compatibilité : Certe les futurs lecteur DVD-HD auront une sortie numérique de type HDMI. Mais, il se trouve que les...
Re: ça devient lassant! Salut, J'ai peur de mal prendre cette phrase... me trompje ?
Avec procoder, choisi dvd (mastering) et non VOB. Puis pour le son, je te conseille de choisir PCM (dans procoder) avec DVDWS tu récupère la...
Vous voulez une 'vraie' image ! Oubliez les DLP et leurs AEC, blancs brulés et noirs bouchés...aucune douceur, image brute. Oubliez les LCD et...
Certe mais, décallage de pixel aidant (si confirmé... je prend des pincettes maintenant ;) ) la resolution obtenue en luma 'serait' bien de : soit...
Re: Bon, d'après moi.... Sauf si je ne me trompe, l'anamorphose consiste à passer un format 16/9 dans un format 4/3 avec l'apparence de...
Bonjour, JE pense que vous en avez très certainement parlé mais je n'ai pas réussi à trouver l'info exacte que je recherche... Je monte...
étant donné que les capteurs sont au format 16/9, je ne vois pas comment faire du 1440x1080 qui est un format 4/3. et qui sera le format...
1920 points de résolution de luma.