Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un petit souci en installant Adobe encore DVD, ma bibliothèque est quasiment vide, il n'y a que 3 ou 4 types de menus ?? c'est...
J'ai mal cherché : changer la durée lors de l'import d'image ?? Bonsoir tout le monde, il est tard je le sais, mais là je vais craquer,...
Acheté en 2002, peu servi, je viens d'acheter une HC1. 1 mpixel; zoom num 120x; 0 lux mode nightshot; stab num; photo haute rés; memory stick; e...
Bosoir à toutes et tous, Pourriez vous m'aider j' n'arrive pas à desinstaller la version tryout de pp2. Merci pour votre aide.
Bonjour, Je débute et j'ai peut être loupé le post. J'ai une sony HC1, je voudrais faire la capture en HDV mais je ne sais comment faire....
Bonjour, J'ai reçu ma petite HC1, je souhaiterai protéger l'objectif à l'aide d'un filtre UV, avez vous une marque particulière à me...
Bonsoir tout le monde, J'ai parcouru pas mal de post, j'ai fais l'acquisition d'une sony HC1, je dbute vraiment dans la vidéo amateur, mais...
Bonjour tout le monde, Désolé mais le temps n'y est pas, mais je vous mets en ligne mes photos que je viens juste de prendre de mon dolly...
Bonjour, J'ai acheté une télécomande LANC Sony, mais malheureusement sa longueur n'est que de 1.5 m, ma grue fait une longueur de 5 m, comment...
Bonjour à toutes et tous, J'ai finis la construction de ma grue, j'ai commandé un écran LCD, je souhaiterai connaitre le moyen de l'alimenter,...
Bonjour tout le monde, Je suis débutant dans le monde de la vidéo amateur. Alors avnt toute chose je me suis lancé dans la fabrication des...
Bonjour, Je vous présente mes projecteurs de jardins que sur lesquels j'ai ajouté des coupe flux.
Bonjour, Je vends mon camescope Sony Trv25E acheté au mois de juillet 2002 chez darty au prix de 1200 € , état impecable, emballage d'oigine,...
Bonjour, vous me direz que le sujet est déjà évoqué et pas q'une fois, mais je ne trouve pas ma réponse malheuresement. En effet, je...
Voilà j'attend de filmer ce week end pour voir le résultat. Ce steady est composé : - 1 trepied de marque unomat - 1 roulement à bille - 1...
Bonjour à toutes et tous, J'aurai souhaité savoir si la version de smartsound Quicktracks pour première pro 1.5 est compatible avec les verison...