Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir tout le monde, Je viens vous présenter mon dernier petit joujou. cdt
Dolly + rail : vendu vendu Bonjour, Suite concertation avec les membres de mon association le prix à été revue à la hausse il faut lire...
Bonjour, J'attends avec impatience mon kit mini35 de Shoot35n, pourriez vous svp me donner votre avis sur cet Objectif Nikon Kaleinar 2,8/100...
Bonjour, Je vends un sac à dos LCS-BP1BP : Etat neuf Mallette (sac à dos) de transport avec bandoulière et système de ceinture - Intègre...
Kit autonome 50W/ 12V STAYCOOL Inclus : • Torche • Lampe 50 W 12V • 3 Batterie sacoche 12V 6,5Ah et 1 chargeur • Chassis 4 volets une...
Bonjour, Je vends 2 projetceurs FRENSEL LT1000 + 2 pieds(lourds). Prix : 500 € Tél : 06 65 34 99 22
Bonjour la grande famille du Repaire, Ca fait longtemps que je n'ai pas posté. Me voilà de retour, juste pour rappel, de formation comptable,...
Bonjour, Je vends 2 kino (2 tubes 120 cm) + 2 trepieds,que j'ai fabriqué à partir de pièces récupérées sur de vrais Kino. Ceux se trouvant à...
Bonjour à toutes et tous, Je monte actuellement sur 2 écrans 19". J'aurai voulu passé à 1 seul écran 22 ", vais je y perdre ? Et quelle est...
Bonjour, Tout d'abord meilleurs coeux à toutes et tous, vous les repairnautes. Longue vie au Repaire.... J'ai une petite question à vous...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la façon de placer ces lumières afin d'éclairer un personnage dan sun fond noir sans fin. J'ai essayé de le...
mon steady : le retour Bonjour tout le monde je suis de retour après un long moment d'abscence. Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite...
Salut, Voici une perche que j'ai fabriqué, 2 m de longueur. http://img443.imageshack.us/img443/2425/dsc00066cj9.jpg...
Bonjour, J'ai fais l'acquiistion d'un moniteur TV 36 cm, je le connecte via mon camescope qui est lui même relié à mon PC via firewire. Le...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tv 36 cm sony pour mon étalonnage, j'ai pas trop de budget mais les premières impressions sont...
Bonjour, Je cherche deséspérement un moniteur de contrôle pour compléter uen station de montage. Mais je ne trouve pas cet écran. si...
Bonjour, Comme un peu tout lemonde j'aime la vidéo, je suis comptable de formation et passionné par la vidéo. Je souhaiterai réalisé un court...
Bonjour, Je suis un amateur , un vrai, c'est le cas de le dire, micros ATR55. Je fais appels à des âmes charitables. Je suis au bord de la...
Bonjour, Me revoilà, alors j'ai une petite question, ou plustôt une suggestion. Je souhaiterai me lancer dans la fabrication d'un gilet plus...
Bonjour, Je cherche à adoucir les coins d'une vidéo par un espèce de nuage, brouillard blanc, comme on voit souvent sur les photo de portrait...