Séparer les noms avec une virgule.
Important J'ai besoin d'un éclairage sur un point ! Je viens de parler avec mon père, longuement de mon projet :-) Et on à discuté pendant...
Et les prix? :D Parce que vous êtes très enthousiaste dans votre débat, et je suis sur que vous vous y connaissez dans le domaine :P Mais je...
Tant qu'on y est :D pouvez vous m'expliquer ce que Xp où Xi veulent dire? J'ai compris que c'était "progressif" et "interlace" (enfin je...
Ce n'est pas le but non plus de filmer de nuit à 6400 iso Si je filme de nuit ce n'est pas pour faire comme si c'était le jour ;-) Les scènes...
C'est vrai que c'est un plus de pouvoir tout choisir manuellement, dans certaines situations ou on n'a pas le temps c'est peut-être pas pratique...
la dernière séquence à 6400 iso on dirait (quand on vois les voitures) qu'on est en plein jour :D pour une utilisation de nuit, je trouve que...
Merci pour les réponses :-) J'ai regardé les photos d'exemple avec ta caméra. Mais si j'ai bien vu ce n'est pas trop dans ma gamme de prix :D...
Haha :D je serais tenté par la deuxième solution. Qui me parait quand même vachement plus facile :mdr: Enfin revenons au sérieux. Normalement...
:-) ah je suis content que quelqu'un me réponde Donc, j'ai à ma disposition: After effects (et les autres logiciels adobe) + particular Donc...
Donc avec toutes les réponses que j'ai reçue, je peux en déduire ça: Avec mon budget: 1000€ max (n'oublions pas que je suis quand même qu'un...
Merci pour les réponses :good: Je vois que tout le monde n'est pas d'accord. Je vais essayer de préciser au maximum mon usage, comme ça vous...
D'accord :-) Merci pour vos réponses. Je vais me pencher sur le 550D ;-) Si quelqu'un à encore un avis, une propositions où des astuces,...
J'y ai aussi pensé, mais comme je me pencherais su le côté photo aussi ( environ 60 % de l'utilisation ) Il faudrait que je m'achète les 2...
Tu me conseillerais donc de prendre un apn? Pour faire de la photo et vidéo. Donc maintenant il reste à savoir lequel et quel budget :D...
Bonjour, :hello: Je suis à la recherche d'un appareil photo / caméra. C'est pour un usage amateur. Des petits projet avec des amis. Mais je...
Bonjour, J'ai un court métrage à faire pour l'école (et je suis un peu ambitieux) Mais à un moment je dois créer une sorte d'aura / énergie...
Bonne adresses? Quelqu'un connaitrait-il des bons site-web pour apprendre à travailler avec After Effects? Pas les site-web ou on nous...
Merci pour ta réponse :-) Donc en gros, si j'ai bien compris :D Le mieux serait de d'abord apprendre les choses techniques avant de...
Bonjour, Je suis assez nouveau dans le domaine de la vidéo, j'ai déjà fait de la programmation, donc je suis à l'aise avec les ordinateurs...