Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde :-) J'avais déjà fait un topic dans les photocaméscopes, je voulais des renseignement à propos du 550D On m'a...
Merci, :-) J'avais déjà trouvé ces section, mais je me demandais s'il n'y en avais pas une pour toute marques confondues ;-) En tout cas...
Uh?? :weird: Je trouve pas :perplexe:
Haha :-) :mdr: Mon père n'est pas du tout professionnelle, mais plutôt un de ceux qui achète pour le plaisir de posséder :D Ce qui est...
Caméra? Non non ;-) c'est pas pour moi le 7D, c'est mon père :D moi j'ai pas l'argent pour ça ;-) Justement il va acheter le prochain...
C'est pas pour faire le difficile, mais je voudrais quand même me renseigner pour des caméra :P Mon père à quand même déjà un apn (sans vidéo)...
haha :D En effet, tout en douceur s'il vous plait :mdr:
Merci pour toutes vos réponses :) Je vais encore un peu regarder les différences entre le GH2 et le 600D Prendre et un caméscope et un apn m'a...
J'ai regardé le mode vidéo, d'un GH2 comparé au canon et ça à l'air quand même beaucoup mieux. Est-ce que un possesseur pourrait m'en dire...
Merci pour vos réponses :-) C'est vrai que je demande le tout :D Mais comme c'est mon premier achat de ce type, je dois bien me renseigner...
Canon EOS 600D Si je comprends bien, l'image reste en Full HD mais c'est quand même pas un zoom optique (avec l'objectif) Enfin bref je vais...
Ben oui, mais j'ai lu quelque part que le 550D ou le 600D avait une fonction qui permetait de simuler un zoom en zoomant numériquement sur une...
Si je ne me trompe pas, ce que tu montre sont des zoom digital/numérique (c'est mis dans le titre) donc fait par après sur pc Ce qu'on cherche...
J'ai regardé la vidéo ou tu zoom, et pour une utilisation maison, ça m'a l'air correcte. As-tu essayer sur une plus longue distance? Et avec un...
Je comprends pas trop :perplexe:
En faite, ce que j'ai oublié de préciser et qui est peut-être important C'est que e-la vidéo zoomer c'est plutôt pour le quotidien. Donc si la...
Ah :sad: et voilà que mon espoir s'effondre à nouveau :D C'est difficile à suivre pour un débutant :laugh: Je crois que je vais me contenter...
Tu as raison, c'est vrai que je demande un peu beaucoup :unsure: Désolé :-) Mais, j'ai peur en faite de faire un mauvais achat. Pas que...
C'est très intéressant tes commentaires snoozekilla J'apprends beaucoup :-) Peux tu m'expliquer plus en détail? et me dire si c'est assez...
Merci pour ta réponse rapide :-) En faite je serais très tenté de m'acheter un 600D d'occase Je suis sur qu'on peut en trouver en bonne état...