Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde :hello: Faisant de la photo et de la vidéo, je voulais me faire un tout petit studio à la maison. Avec de l'éclairage et...
Je vais regarder quel configuration à mon pc ce soir. En attendant, dans quel format devrais-je les encoder? Et avec quel soft? Merci de vos...
Je suis tout à fait d'accord avec toi ;D c'est infiniment plus simple. Mais c'est pas le miens ;D c'est celui de mes grand-parents, je peux...
Mac ça marche Je viens d'essayer sur mon iMac, en important avec iphoto... En passant. Vous n'avez pas une méthode plus facile pour importer? :D...
J'ai VLC mais je ne crois pas que ça viens de là. J'ai aussi essayé avec Quicktime. Mais la aussi, même problème. J'ai pas eu l'occasion de...
Bonjour tout le monde :hello: Je viens de m'acheter un Canon 600D il y a une semaine, et je teste la vidéo. Au début il arrêtais...
J'avais trouvé :D Mais c'est pas très clair ;) c'est pour ça que je demande des renseignements aux personnes qui l'ont installé
Merci pour ta réponse, j'ai déjà entendu parler de Magic Lantern ;-) Mais pourrais tu m'en dire plus? Parce que je me suis renseigné aussi, et...
D'accord d'accord ;-) Je cherche ;-) mais je me suis dis que si on pouvais m'apporter la réponse sur un plateau d'argent, pourquoi ne pas en...
Merci beaucoup :) C'est exactement ce que je cherchais :good: En passant, sais tu si il existe une fonction pour prendre une photo toutes les...
Bonjour tout le monde, une question pas simple curiosité et soif de savoir :D Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poser cette...
D'abord il faut que tu duplique ta video, pour pouvoir en mettre une en tant qu'image figée. Donc tu fige ta video sur l'image que tu veux....
Bonjour, en parcourant des sites de petit tuto il y à quelque temps j'ai trouvé un tuto dans le même genre. Je sais pas du tout si ça peux...
Je vais aller rerechercher un peu :laugh: Merci pour ton aide :-) EDIT: j'ai déjà un peu améliorer le scénario. Pour éclaircir quelque...
Merci de ta réponse :-) Je comprenne que les flashback nombreux sont un peu lourd. Mais je ne trouve pas d'autre moyen d'expliquer pourquoi il...
D'accord, J'e demanderai autre part pour le son ;-) En faite, j'aimerai bien pour commencer faire un film sans trop d'acteur, sans trop de...
Bonjour :-) Le titre n'est pas très explicite mais voici mon problème :D Je suis très intéressé dans le domaine de la photo, mais surtout la...
Solution possible Me revoilà :D J'ai trouvé une solution possible qui est assez facile à mettre en place. Je poste ma solution, pour si...
Merci pour les conseils :) je vais regarde un peu ;-)
Merci pour ton avis :-) En faite le problème n'est pas de trouvé les différents modèle, mais de savoir ce qu'ils valent ;-) Parce que pour...