Séparer les noms avec une virgule.
Pour toi qui as l'air de bien connaitre ppro quel est la meilleure config au départ pour le projet et ensuite pour l'encodage final Je config mon...
Bonjour, Je viens d'acheter une jvc gz hd7, je convertis mes rushs avec power director, jusque la tout va bien mes rushs sont en mpeg...
Plus bas? ou ça?
Bonjour, je débute dans le montage vidéo j"aimerais savoir ou peut on voir des vidéos amateur dans tous les styles pour pouvoir comparer mes...
bonsoir ok c'est bon j'ai reussi avec le systeme fichier/exportation/titre mais quand le titreur est fermé merci beaucoup pour vos réponses...
il n'a pas sa propre barre c'est cela le problème et si je fais enregistrer sous sur la barre prpro il m'enregistre le projet sous prpro j'ai...
Bonjour, J'ai regardé plusieurs tuto sur les titres mais je n'ai pas compris comment enregistrer un titre et pouvoir le récupérer sous d'autres...
bonjour, Tres interressant votre discussion je comptais m'acheter une éverio gz hd7 car il parait que c'est du tres bon matériel mais le vendeur...
j'ai essayé d'ouvrir un menu avec encore et il ne reconnait pas le fichier
oui jusqu'a Adobe Encore cs3 pas de problème mais apres je n'ai pas de dossier library ni content ni template
Bonjour tu cliques sur fichier exporter image et voila
pour gégé et claudem Cest (((encore))) moi, Cela fait plaisir d'avoir des réponses comme cela, mine de rien ça vous plombe des envies de...
Bonjour, Merci gégé92 j'ai reçu tes dossier c'est super. Mais je ne sais pas ou les insérer dans encore car je n'ai pas trouvé de dossier...
encore moi non plus @+
pb encore Bonjour, As tu reçu la solution à ton problème? car moi aussi ma bibliothèque est vide Merci de me répondre @+
Bonjour j'ai le même problème que toi as tu eu une réponse? Merci de me répondre