Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Mon logiciel fonctionnait très bien, puis aujourd'hui, est apparue un point d'interrogation bleue sur la vidéo .mov que j'ai importée,...
Format images video Re_bonjour, Je viens de trouver une solution bien meilleure. Filmer normalement Importer la vidéo dans pinnacle studio 14...
Format images video Bonjour, J'ai trouvé une solution : Prendre une vidéo avec l'appareil à 90°. Importer la vidéo dans pinnacle studio 14...
Format prise vidéo Bonjour, Je me suis peut être mal exprimé. Exemple : si je suis dans une pièce et si je veux avoir une personne en pieds, je...
Bonjour, Je souhaiterais prendre des vidéos avec des images aussi larges que hautes, c'est-à-dire ne pas avoir de largeur pour ne pas prendre ce...
Bonjour, Oui Catoune, mon camescope est in & out. Segan.
Bonjour, J'ai la solution à ce problème : il faut encoder en DVencoder à partir du montage de la vidéo .stu, une fois l'encodage fait,...
Bonsoir, la case était bien cochée, j'ai 1 à 22 images dans "délai à l'enregistrement". Lorsque je clique sur l'onglet "ouvrir le fichier", près...
Erreur de ma part : le câble est le IEEE-1394 firewire (tout fonctionne pour tout le reste des opérations) Segan.
Bonjour, Je me heurte à un problème : je souhaite transférer une vidéo placée sur mon PC sur ma caméra DV (créer un fim - bande). Je l'ai encodée...
Bonjour, Ayant Studio9, je souhaiterais savoir si ma config pc serait correcte pour migrer vers Studio11+ : Amd Athlon xp 2000+, 512MB RAM,...
Bonsoir, Merci pour votre aide. Effectivement, avec les explications données sur .. - Realiser du flou sur un visage , on arrive à un résultat....
Bonjour, Oui, c'était bien ça ma question. Merci pour vos réponses. En fait, on peut flouter une partie des images avec Studio9 mais le flou ne...
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut griser seulement une partie des images d'une séquence vidéo avec studio9. Si oui, comment? Merci...
Merci Merci pour cette réponse car ça enlève une épine du pied : le prix de l'hebergement streaming. A+
Bjr, je souhaiterais savoir si un hébergement sur serveur spécial streaming est indispensable pour difuser des fichier flash (.flv) ou si des...
Bjr, Je suis assez séduit par ce camescope HDV. Il y a 2 points qui me gênent un peu : 1 seul capteur et l'écran de contrôle un peu petit....
Bsr, Toute ma question est dans le titre : Que pensez-vous du camescope DV canon XM2 ? (A moins qu'il vaille mieux acheter un HDV du même ordre...
encodeur Real Re_bjr J'ai la solution. J'ai encodé avec Realproducer et la video a un bon rendu. Merci pour l'aide apportée.
real alternative Bjr, Merci pour l'info. Le rendu est pareil. Ca doit venir de l'encodage lui-même. J'ai fait l'encodage avec studio9. Encodage...