Separate names with a comma.
Bonjour, En créant une piste avec du texte et en plaçant des images ou une vidéo sur une autre piste, le texte n'apparaît pas sur les images ou...
Bonjour, Je l'ai fait en français et en anglais. Je vais écrire à nouveau lundi. Je pense que, contrairement à ce que m'a dit le support Corel,...
Bonjour, Le support technique pinnacle (Corel support clients) m'a répondu que l'Addon heroglyph 2.6 n'est pas supporté par Studio 16, mais de...
Bonjour, Après essai, le fichier .mtkey n'apparaît pas. J'ai la licence pour utiliser Heroglyph 2.6 avec Studio16 vendue par l'intermédiare de...
Bonsoir, j'ai écrit en français avant d'avoir lu votre post et l'ai refait en anglais après. J'attends une réponse. Cordialement.
Bonjour, J'ai trouvé la solution : "double clic sur la vidéo" une fenêtre apparaît "7 add-ons" en haut à gauche "Filter" dans la liste...
Bonjour, Lorsque je fait 'nouveau film" par exemple, j'ai la liste des fonctions en colonne. Là, je peux choisir "Effets" et trouve...
Bonjour, Merci GCVMP pour le post. Effectivement, dans st16 maintenant, j'ai Effets/Prodad/Heroglyph, mais je n'ai qu"une petite vidéo avec un...
Bonsoir, J'ai recommencé la procédure indiquée par Cameleon et maintenant j'ai bien les 2 fichiers dans st16/plugins/RTFx. Dernière question :...
Bonjour, Encore merci pour la réponse. J'ai bien heroglyph ici : C:\Program Files\proDAD\ Mais pas les 2 fichiers : C:\Program...
Bonsoir, J'ai suivi étape par étape le processus de Cameleon sans changement. Le plugin heroglyph ne se trouve pas dans studio16/plugins/RTFx et...
Bonjour, Effectivement, Heroglyph se trouve dans le chemin que vous indiquez et c'est 2.6 qui est installé bien que le titre du dossier indique...
Bonjour, Je ne peux pas utiliser Pixel93 car j'ai 'Windows Acces refusé" et si je regarde la liste des plugins dans le répertoire des plugins...
Bonjour J'ai trouvé "Titre Extrême" (Title extreme) se trouve dans la liste des titres (T) de Studio 16. Mais comment faire apparaître le plugin...
Re_bjr, J'ai alors mal pris la question. Désolé. A l'achat de Studio 16, mes clés d'activation Studio Ultimate 14 ont été validées...
heroglyph Comment ai-je acquis Heroglyph? Tout simplement en l'achetant chez Prodad.de. J'ai la facture et la clé d'activation, même refournie...
Bonjour, J'ai acquis Studio 16, ai le plugin Héroglyph 2.6 installé mais pour s'en servir, l'aide dit qu'il faut aller dans "Titre Extrême" et...
Bonjour JJFX, Merci pour ta réponse. Je suis allé sur l'historique de mon compte Pinnacle, mais impossible de télécharger à nouveau le logiciel,...
Résolu Bonjour, Je viens de résoudre ce problème avec "Importation rapide". Cordialement.
Bonjour, J'utilisais Studio 14 U C, j'importais mes vidéos caméra .mov de mon disque dur puis les transférais sur la piste de montage. J'essaie...