Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je viens d'avoir le boitier Dazzle recorder. Un logiciel était avec, mais c'est un loogiciel permettant de numériser. Mon boitier a été...
Merci à tous, je vais faire un éssai, je vais en acheter quelques un et tester ça, en éspérant que ça fonctionne comme il le faut. Merci encore de...
Merci de ta réponse rapide ! Sais tu où je peux trouver des DVD doubles couches (mon graveur est un double couche, alors ça pourrais être une...
Salut ! Voilà, je dois faire 2 DVD. Mais la vidéo que je veux mettre dessus est trop lourde, même avec une compression Encore DVD. Mon DVd a une...
Ce n'est pas possible car le problême ne s'est pas posé avant. Pour vérifier, j'ai réimporté une musique que j'avais déjà importé (et qui ne...
Mon son est en MP3. c'est bizarre que ce soit Quiktime qui ne marche pas bien car j'ai réellement importer une trentaine de son, et d'un seul coup...
Salut !!! J'ai un petit soucis... Je travail sur un projet plutot long... sur toute la longueur de ce projet j'utilis des musique et autrs sons...
Coucou !!! ça a marché ! J'ai fait une séquence totalement mixdown (video et audio mixdown enregistré sur mon DD interne) et ça roule impeccable...
Je viens de régler le problême de OHCI, mais ça ne résoud pas le soucis de ma video underrun.
Il m'arrive d'avoir le message underrun lors d'une lecteure n direct sur la time line, mais c'est rare, alors qu'en digital cut, c'est à chaque...
Désolé je viens de comprendre la signification de la phrase en Anglais que j'ai mis dans le post précédent... Mon cerveau est un peu lent.......
Est ce que le problême ne pourrait pas venir du message d'erreur qui s'affiche lorsque j'"auto configure" mon "deck control" ? Ce message d'erreur...
Je viens d'ésayer en faisant un video mixdown, ça ne marche pas, le problême persiste. Comment pourrais je le résoudre autrement ?
Je travail sur AVID Xpress 4.0, et j'ai 2 pistes vidéo sur ma time line. La séquence en elle même dur un tout petit moin de 1h et mes pistes vidéo...
Salut à tous ! Voici mon soucis : lorsque que je veux faire un Digital Cut, la video s'enregistre correctement mais au bout d'un môment (ce temps...
ok, merci, j'avais pas vu ce messages... oups Merci du lien, j'ai pu résoudre mon problême !
Tant pis.......
Salut à tous ! Jsuis une ptite nouvelle sur ce site. Je trouve toujours des solutions à mes problêmes grace à tout vos messages. Mais...