Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Vampyr et merci! J'avais déjà formaté ma carte. Même résultat! Une question, quand vous introduisez la carte dans la camera il y a une...
Bonjour Macfred29 et merci, Non, ce n'est pas le type de carte, j'ai essayé aussi avec celle qui vient avec la camera et pareil... c'est vraiment...
Bonjour, Je relance ce sujet au cas ou qqn aurait une idée. Ma camera (XH A1) ne voit pas la carte SD (en gris), j'ai bien un ficher PRESET....
Oui, merci Woody, j'avais bien vue que tu t'étais installé comme AE sans problème mais je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde. Je vais...
Statut AE pour les réalisateurs possible ou pas? Bonjour à tous, Je suis un peu étonnée que ce sujet se soit arrêté là et qu'aucune conclusion...
Bonjour ! Tout est dans le titre! je cherche des boites de location de matériel d'éclairage sur Toulouse.. pas évident hein? Bon si qqn en...
Bonsoir, Pourquoi faire arrêt sur l'image? Je pense que ce n'est pas nécessaire. Tu peux essayer juste de placer ta barre de lecture la ou se...
Bonjour Bernard et merci de ta réponse!! Non j'a essayé avec trois cartes différentes et elle ne lit aucune... bref! de toute façon je pense qu' à...
Bon Kloi, je pense qu'on est tout seul...
Bon. hm, hm, hm elle ne la lit toujours pas... je compte toujours sur vous ;)
Bonjour, Je essai de enregistrer des presets dans ma camera (Canon XH A1) depuis une carte SD mais la camera ne voit pas la carte. Il y qqch...
Merci pour tes souhaits! A toi aussi très bonnes fêtes! :D Mais... je ne trove pas.... :perplexe:
Bonjour, La page pour apprendre à construire sa boule chinoise est super, merci Rolland! mais qqn aurait trouvé déjà la façon de la mettre sur pied?
Réflexion voilà un util... :D Merci
Salut Armury, Merci! ça marche bien mais comment garder le mouvement avant l'arrêt?
Bonsoir à tous! Quelqu'un saurait-il me dire comment faire un arrêt sur une image sur FCP? Merci!
Ok! pas mal l'idée de la photo ma camera peut tout à fait le faire. Je me lance, c'est pour aujourd'hui, ciel partiellement couvert sur Paris....
Merci Hommero. Problème: la source de lumière artificielle est l'éclairage de l'endroit où je tourne, il ne dépends pas de moi. C'est un grand...
Bonjour, j'ai une question très basique sur la balance des blancs: Si je fais une balance de blancs personnalisé, dans un endroit éclairé par...
Alt + Z ok! Merci à vous deux!