Séparer les noms avec une virgule.
En ce qui me concerne, dans cette fenêtre "réglage de lecture", j'ai : "Matériel externe : Aucun" et donc, les deux écrans sont considérés comme...
Tu peux essayer de contourner le problème en extrayant ta musique à l'aide d'un autre logiciel comme Itune ou Windows Media Player, enregistrer...
Bonjour, Je me souviens avoir rencontré le même problème lors de l'installation de PP2, téléchargé directement de chez Adobe. Si mes souvenirs...
Bonjour, Pour déplacer, par exemple, ta fenêtre "Projet" (chutier), tu la sélectionnes, tu la saisis en cliquant en haut à gauche, là où tu...
Bonjour, Pour calibrer les écrans, j'utilise le logiciel "ColorPlus" de Pantone Vision et la sonde qui est fournie avec. Je trouve le résultat...
Bonjour, En ce qui concerne la VAE, il faut d'abord savoir si le diplôme visé est accessible de cette façon (tous les diplômes ne le sont pas...
Merci pour cette précision GEGE92.:) La raison pour laquelle je suis dans le même cas que Mostro tient sans doute au fait qu'ayant déjà PP2, je...
Bonjour, Regarde page 183 du guide de l'utilisateur Adobe Première Pro 2. Si tu essayes de créer une nouvelle composition alors que tu es dans...
Hola messieurs les trentenaires, c'est quoi cette morosité, cette nostalgie de votre adolescence ? Vivez vos passions, projetez-vous dans...
J'apprends à l'utiliser par pur plaisir :) ... et quand j'oublie l'heure de préparer le dîner, mon mari décroche le téléphone et commande des...
Merci Kiz, pour tes conseils :) Ce qui me gênait, en fait, c'était que, derrière l'orateur, les serveurs étaient en train de débarrasser assez...
Homero, le discours est audible et n'a pas besoin d'être sous titré, il y a juste quelques bruits qui le parasitent de façon ponctuelle. En tout...
Bon, tout cela n'est pas très encourageant, étant donné que je n'ai pas Audition ! En tout cas, je vous remercie pour vos réponses et voir ce que...
Bonjour, Je suis en train de monter le film du mariage de mon fils avec Première Pro 2. Je cherche à enlever ou diminuer des bruits d'assiettes...
Merci mille fois pour ce site ! :bravo: Je viens d'installer After Effects et je ne savais vraiment pas comment me former, maintenant je sais...
Bravo Boble, j'ai beaucoup aimé ce petit film, empreint de poésie. Les images sont belles. En fait, j'aimerais bien être capable d'en faire autant...
Johann, PP2 propose quelques modèles de menu que l'on peut, fort heureusement, personnaliser même sans utiliser photoshop que je n'ai pas. Mais,...
Merci à vous deux. JLH37, j'ai peut-être abandonné un peu rapidement cette configuration... Je réessayerai une nouvelle acquisition en faisant...
Le problème c'est que j'ai déjà essayé de travailler avec un DD externe connecté via USB2, Première Pro 2 n'en veux pas : impossible de faire une...
"Cependant si tu désires connecter un Disque Dur externe ayant ce débit, le FW 800 est intéressant"... Guy Jacques, je rebondis sur cette phrase...