Séparer les noms avec une virgule.
Sniff, j'ai tenté de contacter l'auteur, mais son email me revient en erreur... Je cherche donc toujours ces effets et valeurs... Cordialement,...
Bonjour à tous, Je travaille sur la version d'évaluation d'adobe Première Pro 2.0 J'ai tenté de reproduire le tutorial Tutorial effet cinéma...
Merci pour vos réponses, je vais essayer cela dès ce soir !
Bonjour à tous. J'ai une séquence qui a été tournée à l'arrêt dans une cabine de camion. Pour le son, c'est bon, j'ai effectué un trucage...
Salut à tous ! Récent switcher, je viens d'acquérir un IMac (20'', 2Ghz, 2Go Ram :D ) J'ai récupéré le dossier contenant le projet After...
Merci pour vos réponses ! ^^ Non (comme d'hab je m'exprime comme un pied ;) ) C'est l'inverse que je veux.... Et...non, je ne connais pas...
Salut à tous. J'ai un plan qui a été tourné dans la rue (donc le fond n'est pas d'une couleur unie), avec un personnage en mouvement. La durée...
Salut à tous. Pour un clip musical, une vidéo a été tournée plusieurs fois avec juste quelques détails qui changent (couleur du fond, teeshirt du...
Je viens de tester sur le Pc de mon boulot : idem. Avec plusieurs lecteurs dont quicktime dernière version...
-OUPS désolé, me suis trompé de forum- Si un modo pouvait effacer ce post... Merci et désolé encore...
C'était bien ça !!! Wouaaahh ça fait plaisir, une vidéo nickel... Merci encore !
Oupppsss, pas réveillé ce matin. 1/ le titre devrait être "Rendu d'image trop vidéo", TROP pas TOP... 2/ Evidemment, on fait la post-prod avec...
Salut à tous, En attendant la réponse de mon monteur (sujet effet "peigne"), je me pose une autre question. Mon court a été tourné en miniDV,...
OK, je transmets tous ces éléments au monteur (je le vois vendredi) et je vous tiens au courant. Merci, Johweb.
Bonjour, Je ne suis pas sûr que cela réponde à ma question car comme je le précisais, mis à part les scènes où on a zoomé+recadré, les autres...
Salut à tous. Je ne suis pas le monteur, ni le possesseur du Mac sur lequel le film est monté, je vais quand même essayer de donner un max...