Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Aprés avoir fait plusieur recherche qui n'ont rien donner j'essaye depuis plusieur jours de réaliser l'effet qu'il y a dans la...
Génial, Merci beaucoup pour ce site, moi qui débute avec after effect ca va beaucoup m'aider les lecons sont trés clair c'est super . Vivement...
Bonjour à tous, Je suis débutant sous after effects 7.0 et j'aimerais prendre quelques cours avec une personne qui connait bien ce fabuleux...
hi, J'ai enlever le plug-in Openg3d.aex qui se trouver dans le repertoire : C:/Program Files/Adobe/Adobe After Effects 7.0/Support...
Bonsoir a tous, Je n'arrive plus à ouvrir after effcets 7.0 il me met le message d'erreur suivant : Une panne est survenue pendant l'appel du...
Bonjour à tous, Je recherche une personne qui maitrise bien after effect et première pro qui donnerait des cours sur bordeaux ou dans les...
Salut, Oui c'est tout a fait possible il faut que tu prenne l'outil "mode souris etirement d'objet" qui se trouve au dessus de la timeline avec...
Pour ceux d'entre vous qui font du montage video en bi ou en tri-ecran quelle carte possedez vous ?? En êtes vous content ??
UP ?? svp Je crois qu'il ne me reste plus que deux jours pour pouvoir l'echanger merci
Ok merci pour ta reponse quelle CG pny quatro me conseillez vous car j'ai vu qu'il en existait plusieur je precise qu'il me la faut en PCI express...
Bonsoir a tous voici la nouvelle config que je viens d'aquerir pour pouvoir faire par la suite du montage hdv ( sous premiere pro 2.0 , after...
Hi, Voila j'ai refai ma config dites moi ce que vous en pensez avant que je passe commande. -Proc: Intel core 2 duo E6600 -Carte mère:...
Oui j'ai vu egalement la gamme de XEON qui a l'air aussi tres bien. J'hesite beaucoup entre Intel et AMD, actuellement j'ai un amd X2 3800 mais...
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum du repaire qui m'apprend beaucoup de jours en jours (je vous en remercie par avance) Voila...
Autant pour moi j'ai trouvé le faq 23 sur le site je l'ai installé ca marche nikel. Merci beaucoup
Bonsoir, J'ai exactement le meme problème depuis que j'ai changé mon ordinateur. J'ai fait un petit tours sur le site de magix mais il n'y a...