Séparer les noms avec une virgule.
certaine subtilités de cette camera me laisse perplexe. Dans le mode d'emploi il est indiquer que pour changer le preset de le balance des blanc...
ok, merci je vais pouvoir faire mon diaph avec la conscience tranquille. et j'en profite pour une 2 éme question. j'ai chercher un moyen...
bonjours, je vien de déballer ma 200, et de la tester un peut. et déjà une chose m'interpelle. j'ai débrayer tout les automatismes et pourtant...
bonjour, j'ai entendu dire au satis que sony développais un caméscope disposant d'un capteur similaire a celui des APN (et donc des mêmes...
tout ceci est plutôt rassurant, je vous remercie
j'en déduit donc que les contraintes sont bien réel. ce format n'est donc pas polyvalent
personne ne veut ce lancer? `ce sujet ne vous inspire pas?
bonjour, j'envisage l'achat d'une ex3, mais j'avou que le passage au format sans bande me laisse un peut perplexe. j'aimerais savoir comment...
Bonjour tout le monde Je vien de recevoir un flycam 6000 mais j'ai très vite rencontré un problème car je n'arrive pas a débloqué la plaquette...
j'ai eu un problème du même genre sur ma Z7 2 bandes de teinte verdâtre apparaissais a l'image je ne me suis pas plus inquiété que ca, car je...
oufffff et merci
Boujours, j'ai décidément besoin de vos lumières. Je suis soudainement trés inquiet car j'ai remarqué un souffle sur une des pistes audio de ma...
merci c'est bien plus clair comme ca
bonjours a tous je suis en plein doute et je me tourne donc vers vous comment utilisé éfficassement le peak métre d'une camera? le...
boujours a tous je vien vous soumétre un "phénoméne" que je n'explique pas lors d'une interview avec une Z7 nous avions placé dans un coin...
dite moi si il manque des éléments ou si mon probléme n'est pas clair.
bonjours a tous je vien de faire l'aquisition d'un micro hf sennheiser ew100 que j'utilise avec une Z7 mais voila, je trouve que le niveau...
il ne me reste plus qu'a vous remercier
bonjours je me suis acheté un micro super cardioide que je fixe sur le socle aproprié sur ma camera j'ai un cable xlr de 1 metre hors pour...
bonjours j'utilise final cut depuis un moment déjas mais je n'est jamais vraiment eu de méthode de classement des rush au sein des différent...