Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je solicite votre aide car j'ai depuis peut un problème lorsque j'importe mes rushs dans FCPX. En effet depuis des année j'avais réglé...
Bonjour, Pour ceux qui sont passer a la version 10.3 de final cut. Avez vous constaté des ralentissements pendant l'usage fax? Pour ma part...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je cherche à créer une animation avec after effect mais j'ai quelques dificultés. Je voudrais créer...
Bonjour, Je vous solicite car depuis mon passage sur mac OS sierra je ne suis plus en mesure d'importer les rushs xdcam de ma pmw 200. Je pense...
Bonjour, Je vous sollicite car je vais changer de config (mac), la mienne étant trop ancienne et donc dépassé sur bien des points. Mais dans mon...
bonjour, je vous sollicite car je viens de faire passer mon imac de 8go a 16 go de RAM mais je doit dire que le résultat me laisse perplexe....
Effectivement je n'avais même pas affiché l'inpecteur, passer du 7 au X est une entreprise périlleuse... Merci en tout cas.
Bonjour a tous, Je solicite votre aide car je cherche a supprimer une seul piste audio d'un plan qui en possède plusieurs. J'ai bien "détacher...
bonjour, je viens vers vous car je m'arrache les cheveux a force d'essayer de crée un éffet que je vais taché de vous expliquer. avec la camera...
merci pour cette réponse ca m'a déja bien aidé :good:
bonjour, je suis confronté a problème que mes maigres connaissances en mocha et mes longues recherches sur internet n'on pu résoudre. je...
bonjour a tous, je souhaite équiper mon 5D MkIII d'une focal fixe a grande ouverture. Aussi bien pour la photo que la video. J'hésite donc...
bonjour, je cherche a utiliser le mode slow & quick motion de ma PMW 200 (pour faire du slow motion) mais quelque chose semble ne pas...
non, je l'avais installer et ça n'avais rien changer. Ceci dit, on peut toujours espéré qu'une futur mise a jour corrige le problème mais...
pour ceux qui on suivi mes problèmes de balance des blancs et qui on fais le test dont j'avais parlé. Sachez que ma camera a été expertisé par un...
sony organise quelques conférences et autres masterclass autour de la pmw200 en février, je vais voir si les cameras qu'ils utiliseront ont le...
merci de ton aide. j'espére qu'une futur mise a jour suffiras a régler le problème
merci bien:)
Je reviens vers vous, pour faire suite à une précédente demande. Je m'adresse à tous les possesseurs de pmw 200 Votre aide me serait précieuse...
j'utilise aussi cette méthode pour ajuster ma BdB. c'est un peut laborieux mais c'est mieux que rien. Le problème que je rencontre c'est qu'un...