Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je sollicite vos retours d'expériences car je suis embarassé par mon Ronin S qui à tendance pencher légèrement coté droit...
Bonjour à tous, Je n'ai pas de problème particulier a vous soumettre mais je solicite plutôt un retour d'expérience (voir un débat) autour des...
bonjour à tous, J’ai l'habitude de me servir de l’oeilleton de ma cam lorsque je film en plein soleil et que le lcd devient impossible à...
Bonjour à tous, J’enrage d’être toujours le dernier au courant de la sortie imminente de tel ou tel camera, projecteur, stabilisateur. En dehors...
Je vais faire avancer ma problématique en espérant que ça vous permettras de m'aider. J'avais attribué mon problème (par érreur) a l'installation...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car depuis que je suis passé à la dernière version de final cut chaque nouvelle bibliothèque stock les...
Bonjour, Je voudrais renouveler mon équipement lumière (actuellement encore au tungsten). Je m'en sert essentiellement pour de l'éclairage...
Bonjour a tous Je sollicite ici un retour d'expérience car je travail réguliérement avec une fs5 et fs7 Et je m'intéroge sur le rendu des...
Bonjour à tous, Je solicite votre aide car je n’arrive pas à enlever l’alerte de carte manquante dans un des slot de la camera. En somme je suis...
Merci pour vos réponses, j'ai des pistes très concrètes pour avancer. Vous diriez que l'utilisation de tels filtres est un passage obliger ou...
Bonjour a tous, Je sollicite vos conseils sur le traitement des voix lors de mes montages (j'utilise FCPX mais je pense que ce que je vais vous...
Bonjour a tous, je solicite vos avis sur le mode super slow motion de la fs5. Je voudrais l'exploiter au mieux et j'ai donc quelques questions....
Bonjour, Je sollicite votre aide car je souhaite retravailler une animation de texte préexistante dans motion Et notamment animer un rectangle que...
Bonjour, Je vous explique, quand j'utilise un objectif canon avec mon speed booster ultra, si je fait le point et que ensuite j'éteint ma cam, a...
Merci beaucoup pour vos lumières.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une FS5 (dont je suis plutôt content). Mais je sollicite vos retours d'expériences concernant les...
et vous n'êtes pas handicapé par l'absence de "vrais" longues focales?
bonjour, Je solicite vos avis et retours d'expériences car je souhaite m'équiper d'une FS5. Et ceux pour 2 usages : tournages en conditions...
Merci, Il s'agit de la 10.3.2 le fait de lancer FCP X avec la touche ait reviens a supprimer les préférences ? Si c'est le cas, c'est fait et ça...