Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais ce que je demande c'est tout bêtement comment m y prendre,je n en ai aucune idée...
Salut, Voila j'ai fait le tour des sujet sur le tracking, mais j'aimerais avoir quelques infos en plus. Je veux filmer une personne en...
Excelent, Ca fait du bien de voir des petites anim' de qualité, On ne ressent pas l image par image pate a modeler, ca c sympa. L'histoire...
oué y a du potentiel, j'aime le fait que la camera soit tremblante perso, ca correstpond au style fantastique de l'histoire, et je suis...
Bon, y a deux trois trucs qui m'ont bien fait rire, le personnage rigolus est vraiment pas mal, on sent que y a du vécu. Le comédien est assez...
sympa, je conseille à tout le monde d'aller y faire un tour...
c pas tant le montage, en effet j ai cru comprendre qu il avait été fait bien plus tard, mais c plus certains plans que je trouve tres singuliers...
Salut, forcement je suis super impressionné, dsl du retard mais je viens de decouvrir le repaire... Comme tout le monde je suis surpris par la...
Bon film; c amusant, mais je n ai pas pu voir la fin sur ton site... je n ai dl qu une partie de la video aparemment (??) Bonne continuation... :)
Pas mal comme court, mais vraiment dommage que le son ait été négligé pour les scènes de combat. Je pense que ca changerais tout. Sinon le...
Merci beaucoup pour le partage, l'effet est vraiment réussis, mais je me pose la même question, comment rallonger le texte?