Séparer les noms avec une virgule.
Je rajoute un message vu que je trouve ce post encore une fois en haut du topic du festival du repaire, et je lance un BOYCOT, je propose de ne...
:) :) :) MDR il est trop fort ce lormkissen, TT le monde t attend au tournant maintenant, ca va faire mal...
je m aligne avec les autres en revisitant mon point de vue ( he ui j etais dans l exitation du visionnage ), c vrai que la real manque un peu d...
je suis tres content de laisser le premier commentaire parceque j ai adoré, franchement bravo, c'est un des meilleur film que j ai vu sur le...
hum bonne musique, joli plan, mais on s ennuie au bout de 15sec.
heuu franchement, j ai pas le courage de lire tout ca la maintenant, on verra plus tard...
pkoi en anglais? j ai besoin d une reponse la... j'ai regardé le film mais je n ai vraiment pas compris ce choix. Sinon, je suis un des plus...
Bon deja y a encore d pb techniques pour le visionnage ( on prefererais pouvoir dl mais bon...) j ai reussis a le voir qd meme, dans une petite...
J ai utilisé l effet pour mon court métrage CouaD, j espere que ca ne pose pas de probleme...?
impossible de dl le fichier, ou le fichier est corrompu. dommage...
le nombre de réponse est assez relatif, je ne trouve pas que ce soit forcement lié à la qualité du film, je ne propose rien en particulier en...
c facile de dire ça une fois modifié le texte de présentation où il etait dis que c'est une pub...
salut, J'ai regardé le court, même si je trouve ça abuser d'envoyer des mp pour demander au gens de regarder son film... C de la promo porte a...
bravo pour loop, c'est possible de savoir a quel festivals il a été selectionné, ça nous permettera de suivre le bébé, et puis merde comme on...
désolé mais j'ai pas compris la pub, je me suis remis plusieurs fois la fin, je comprend pas le truc, et histoire de faire le tour des...
Salut, Vu le nombre de films qui sortent chaque semaine sur le festival du repaire, pourquoi n'y a t'il pas un système de concours mensuel ou...
je trouve ça un peu salaud de faire ça perso... ;)
ok je vois l'idée, je vais creuser un peu plus, merci
Bonjour, Je suis en train de créer un site perso en flash, mon problème est que j'aimerais que lorsque je clique sur un lien il ne charge pas...
ca marche, je vais faire des prise de vue, mais est ce que je dois mettre des marqueurs dans l image pour faciliter le tracking? je met des...