Séparer les noms avec une virgule.
Alors pour tout ce qui est extérieur on a utilisé une sony pd150... et pour les intérieurs (plans de coupes gares, agence de voyage, appartement...
merci encore pour les commentaires, ca fait plaisir. Pour répondre aux questions, On n'a pas pu malheuresement faire signer de décharge pour le...
C'est un bon début, il y a pas mal de défaults mais c plus dut au coté "cheap" je pense: image bof, voix off aussi... mais je l ai regardé...
merci Gilz, En effet, je suis d'accord avec toi, les acteurs sont vraiment cool... :) On c est bien pris la tete sur le montage ( enfin surtout...
merci pour les coms les gars, j'avoue le scénario n'était pas notre priorité( il s'agit en fait d'un fait divers qui est arrivé à mon frère "tiré...
Bonjour, Voila mon bébé, que j'ai co-réalisé avec un ami "L'envolé" 10' environ pitch: Simon a décidé de quitter la France. A quelques heure...
salut, bah désolé moi je n'ai pas aimé, me suis ennuyé... l inverse de Lorm a vrai dire. Bon courage pour la suite ;)
Achete le technicien du film... tout est dedans
ca le fait :) j adore la balle dans la tête du passant, hehe Hate de voir le résultat, Bon courage...
vraiment parceque je suis fan... allez 15/20 mais bon il y deux question un peu suspectes: Le nombre de regle du fight club... 2,3, ou 4? heuu...
voila mon résultat, http://dominiquerocher.free.fr/spirale.avi (enregistrer sous) hum, il me reste encore du boulot avant d arriver a ce que je...
mon humble avis -1 pour la musique ( j en peut plus de l entendre ) -1 pour le scenario... pkoi cette fin on ne peut plus banale? +1 pour la...
C est exactement ça, Tu l avais deja fait, ou tu viens de le faire juste pour l exemple? Même si je ne m y connais pas trop je vais essayer de...
Bonjour, débutant sur after, j ai fait ma petite recherche sur le net (et sur le repaire) afin de trouver l'effet que j'aimerais réaliser, mais...
c marrant parceque avec un sujet comme celui ci, je pense que je serais resté dans le split screen tout le film. genre time code. du coup ton...
bon court, j ai bien aimé les effets, c'est propre. l'histoire m a un peu moins séduite, mais j imagine que ce n etais pas l'essentiel dans ce...
arrête!... de nous saouler lorm :) je blague bien sur
hum ton shetche de la telecommande, j ai vu exactement le meme mais filmé autrement sr un autre site. mais sinon les dialogues etait pareil....
SPOILER perso je ne partage pas l avis général, Je trouve le scénario convenu, et même si la réal fait son travail ( sans aller plus loin ), les...
ok, ca le fait carrement, va, cours, vole est vraiment excelent bravo! bon courage pour la suite