Séparer les noms avec une virgule.
yo, j ai bien aimé les cadres et la lumière, egalement l'allure des comediens, apres l'univers j ai pas trop accroché mais ca depend de la...
hum la faute est tjs sur l affiche... lol
Un dernier up pour les nouveaux et pis j'arrête... ;)
Salut, Perso je n'ai pas regardé ton film en entier, J'ai regardé le debut bien motivé a tout voir (depuis le temps que tu en parle), mais...
a parceque on ne le verra meme pas? il faut l acheter? depuis le temps que tu nous en parle.... j suis un peu peu déçu mec ;)
je n ai qu un exemple pour clore la discussion: "c'est arrivé pres de chez vous", qui n'a pas eut de fou rires devant ce film? pourtant c'est...
tres drole, franchement je me suis bien marré... je les trouve meilleurs d episode en episode ces rigolus... Bon courage pour la suite ;)
Salut, j'ai pas put le regarder entier, désolé... pas de commentaires à faire sur ce que j'ai vu. Bon courage pour la suite ;)
c'est vrai que tu nous fait un sacré bide la lorm, tout ce qui tourne autours de ce film commence a sentir mauvais franchement... On peut passer...
Salut, bon point pour les scènes d actions très crédibles et bien kiffantes, mais par contre le scénario et le jeu des acteurs c'est pas ça...
salut, tu t es pas remis de TETSUO toi lol, les sons mécaniques, le noir et blanc urbain, l'homme seul qui experimente (apparemment) Je suis...
salut, le dl fonctionne tres bien pour moi, 1min environ... j'ai pas trop aimé le film dans son ensemble, ca ne m a rien raconté, je suis pas...
ptit up pour ceux qui l'ont pas vu, laissez un commentaire, bon ou mauvais :) merci
Bah franchement et sans jeu de mot je trouve que tu as manqué de couille sur ce film :) ( allez si je l accorde y a un petit jeu de mot) Je...
j ai bien aimé perso, Bonne image, montage, cadre, réal, et bande son on distingue clairement quelques gros clin d oeil a des grands ( noe pour...
merci! :)c cool d avoir laissé un commentaire, et ça fait plaisir en plus
l'image c'est la lumiere, l etalonnage, l'esthetique en général
Bon je laisse un com parceque tu avais fait l effort pour mon court. Parceqeu sinon franchement je me serais pas pris la tête. lol Bah les bons...
je suis d'accord pour la première partie et la musique. A force de voir le film, cela devient un des défaults les plus importants pour moi......
J'ai modifier le lien... Pour une version un tout petit peu plus clean...