Séparer les noms avec une virgule.
j'ai bien rigolé aussi, bravo! après je ne pense pas que le principe puisse s'étendre plus loin, mais là c'était drole. Bon courage pour la...
jh cherche kit 35 ;) Salut! Pour les besoins d'un tournage prochainement, je cherche un kit mini 35. Il s'agit d'une journée, le samedi 20 ou...
:bravo: :bravo: :bravo:
pas moyen de se faire preter un appartement?! c'est pas si compliqué!! :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Salut, Ca a l air vraiment sympa, spéciale mention pour le plan avec la tete dans le lavabo. Après j'ai l'impression de voir un film de fan....
excelent, rien à dire. ou presque... un petit peu plus de musique à mon avis ca aurait ete sympa. SInon ce serait pas la mini 35 de Toma Zino...
ca doit faire plaisir ça Gilz ;)
si tu y tient... bonjour tout d abord, Bah moi j'ai trouvé ça carrement lourd en plus c'est assez mal joué. Après j'imagine que le sur jeu...
"Migraine" est très sympa, je l'ai regardé jusqu'au bout, sans m'ennuyer. J'ai bien apprécié les plans larges avec les affiches incrustées. Ca...
je relance un peu ce sujet, car je suis interressé. Personnellement, j ai deja fait des etude (esra), et je suis depuis deux ans dans le monde du...
J'ai vu son (Xavier Gens) court métrage "au petit matin". J'ai trouvé ça excelent. Une mise en scène très originale pour un frenchie. Il a je...
pareil! je suis fan :) petit bemol: la voix du chanteur n est pas parfaite ( sinon j achetais le cd!!! )
excelent! Tres bon film sur le phénomène You tube. Petite critique: J'aurais aimé une fin encore plus émouvante. L'ambiance du film nous met...
salut ok donc comme la presentation l indique, c'est vite fait... perso, pas vu grand interet. Film entre potes pour les amateurs....
sympa lorm, j'ai bien aimé. petite critique: le texte de la voix off est bien, mais pas la voix, dommage. Et oui, l effet marche bien ;)
Salut, J'ai pris le temps de regarder ton court, ca va, je me suis pas ennuyé. Par contre, je n'ai pas trop aimé le scénario... concretement,...
merci :) et en effet, mieux vaux tard que jamais, ..
Juste pour info, on a eut le "meilleur film", sur la dernière session des golden w (peit concours amateur), pour ceux qui connaissent. ca fait...
(il me semblais que l'une d'elle etait l'ile de la tentation) je me trompe surement ;)
si si carrement, bonjour tout d'abord, J'ai bien aimé l'esthetique, le rythme, les cadres en général. J'avoue j'ai un peu zappé vers la...