Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien ce que je dis : dans les 2 cas leur article est une aberration je trouve. Et ce sont des "experts FNAC" qui écrivent cela pour un...
Et surtout comment peut-on écrire de façon péremptoire que si l'on formate en fat 32 "exit les caméras HD"? Car si c'est du problème des 4 GO dont...
Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques D'accord, je saisis les nuances mais ce n'est quand même...
Choisir son format de disque dur/clé USB : FAT32, NTFS, HFS+ ou exFAT ? - Conseils d'experts Fnac
Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques Ce n'est pas vraiment un journaliste, plutôt un lien de...
Il me revient un article sur le site de la FNAC concernant les formats. Je vais te le copier. Et quand j'y pense il y a un non-sens avec ce qu'ils...
Oui cela je le savais. Mais alors ce que je ne savais pas c'est qu' un camescope ou un APN ne reconnaissaient pas une carte formatée en NTFS. Tu...
Ah d'accord. Mais alors là c'est une autre question qui me vient ; dans la mesure où le FAT 32 est limité à 4 GO par fichier, comment on fait pour...
Mais qu'est ce qui ne fonctionne pas?? J'enregistre mes images sur des cartes mémoires. Où est le problème?
Désolé si ma question te semble con mais ce n'est pas clair pour moi. Si tu peux m'expliquer...
Mais oui mais quelles sont les conséquences sur le fait que ces appareils ne le reconnaissent pas??
Merci. Peux tu m'expliciter le fait que les caméras et APN ne le reconnaissent pas? Concrètement?
Bonjour, Un forumeur a écrit cela : "Une des raisons de l'adoption du FAT32 est que ce format est reconnu par les systèmes d' exploitation...