Séparer les noms avec une virgule.
3 dtv.at? C'est quoi exactement ?
Il y a bel et bien des restrictions liées aux caméscopes.
Puisque quand je fais le chemin inverse les fichiers sont vus par le PC, non par le caméscope. Et ce pour tous les formats de fichiers cette fois
Si l'on pouvait nous confirmer cela un grand pas serait franchi. J'en suis presque certain mais bon...
De toutes manières de façon générale je ne suis pas certain que l'on puisse faire le chemin dans le sens inverse, c'est à dire que les fichiers...
Ta remarque est logique effectivement. Mais cela pourrait être lié au problème de protection en lecture/écriture
Je vais voir ce que tu me dis. Je vais essayer avec l'explorateur ou Everio de JVC. Mais je crains que ce soit lié aux protections de...
Je le fais sous windows 7. Je ne pense pas que là soit le problème. Je fais ainsi depuis toujours, je n'ai jamais aucun problème avec aucun format...
Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques Le retour de tous les formats sur la carte SD , aucun fichier n'est vu...
Sur mon PC rien n'est où en en 3D, les SBS apparaissent en 2 images, les AVCHD 3D et MP4 MVC 3D en une seule. J'ai une carte graphique NVIDIA...
Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques Je t'assure que tout est identique. Je revérifierai. Mais j'ai fait le...
Si! Le contenu est identique, mais il y a une histoire de protection en écriture, et c'est bien ça le problème. Et la conséquence est la...
Je te le redis, je lis tout en.fait, tout le contenu de mes USB et autres DD. Mais les vidéos MP4 3D MVC sont lues en 2D si elles sont sur les...
Jacques, quel lecteur te permet de lire tes fichiers AVCHD 3D MVC en HDMI? Car mes 2 lecteurs PANASONIC sont incapables de le faire... Seulement...
Mais bien sûr que mes copies sont bonnes! J'ai vérifié et elles sont lues en 2D, je l'ai exposé dans mon premier post. Ce n'est pas ça le...
Merci mais je l'ai déjà vu. Cela ne résoud pas mon problème:weird::sad:
Exactement
Cela concerne les fichiers MP4 AVC en 3D. Sur un PC, ou sur la TV ils sont lus , mais en 2D.
Test de lecture? Non! J'ai copié directement les fichiers. Mais ça le fait sur tous les DD le problème de lecture en 2D sur ces fichiers.
Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je possède un camescope 3D JVC GS TD1. J'ai 3 modes d'enregistrement : - AVCHD -AVCHD 3D (MTS) -MP4 3D MVC...