Séparer les noms avec une virgule.
1 ères impressions Bonjour, je viens de faire un premier test de la mise à jour V1.1 : ici Update Premier point, c'est rassurant de voir une...
Bonjour, J'ai généré un film en AVCHD, montage avec Avid Studio et également un ancien avec PS14. Sur un pc les fichiers se lisent sans...
Pour le wav àa marche. Mais encore mieux, j'ai fait une réinstallation/réparation et ça semble bien marcher. Pourvu que ça dure...
Je vais tester du wav. En attendant j'ai mis les projets en partage sur un des PC et pour le son je le travaille sur l'autre. A suivre.
Bonjour, Les CD sont des CD commerciaux, mais non protégés car je les ai descendus sur disque, en mp3, et j'arrive à les lire dans média player....
Bonjour, Est-ce que l'ajout de piste audio directement depuis un CD existe encore, comme dans Pinnacle ? Je n'ai pas trouvé, donc qu'à cela ne...
Je sais, mais ce n'est pas pratique. tout répertoire utilisé devrait être paramétrable, c'est du b.a.BA de développement.
Ouaiph, sauf que c'est mon épouse qui fait des montages vidéo. Alors copier des fichiers, euh euh, ça va pas le faire :rolleyes:
Merci de la réponse. Ce qui est dommage c'est qu'il met les photos avec toutes les photos contenues dans Images. Ce qui serait bien c'est de les...
Bonjour, Lorsque l'on prend un cliché dans un film il stocke le fichier par défaut dans le répertoire images. A priori ce n'est pas...
Bonjour, Merci pour la réponse. effectivement ça marche, mais à condition que les configs soient partaitement identiques. Je vais ajuster les...
Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer les balises d'un PC à un autre, voire les notes. Je ne trouve pas comment Avid stocke cette information....
Bonjour, J'ai reçu et installé la version définitive et je confirme la sauvegarde automatique marche bien alors qu'à chaque plantage en Trial je...
Merci. J'ai commandé la version commerciale, je vais pouvoir le vérifier dans la semaine. :good:
Bonjour, je sèche sur la recherche de la fonction "sauvegarde automatique". Dans la base de connaissance il en est bien fait mention, mais je ne...
Merci pour l'info
Merci pour la réponse. Quand vous dîtes les 2 c'est la Sony et la générique de 100000volts ?
Bonjour, J'ai acheté le camescope CX550, et maintenant j'ai besoin d'une batterie longue durée. Je me tâte entre 3 solutions, - 1000000volts en...
Je me réponds à moi-même, j'en ai trouvé un sur eBay pour 10$ port compris. J'espère que cela ira, d'après les commentaires il n'y a pas de problème.
Bonjour, Je viens d'acheter le CX550 avec comme principal argument la copie directe. Ben oui, on n'a pas toujours un PC en vacances ou une...