Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je fais un montage avec des films en AVCHD 17Mb/s (AS V1.1.0.2887) Le calage du son est normal dans le film alors que sur la timeline...
C'est par ici : http://flowplayer.org/plugins/streaming/pseudostreaming.html
Bonjour, j'avais le même problème sur un portable avec 2Go. J'ai rajouté 2Go et ça semble OK (j'ai fait celaa semaine dernière). Il faut aussi...
Bonjour, j'essaye de générer un film pour diffusion en pseudostreaming. Si j'ai bien compris il faut faire un fichier en H264, format .mp4 ou...
Trouvé :good: il faut supprimer C:\Users\"nom utilisateur"\AppData\Local\Avid\Studio\Scratch\NGThumbnails Il le recréé au redémarrage et...
Je vais essayer scratcher la base voir s'il refait tout correctement. A suivre
Merci, j'ai pris le tissu fourni dans le kit Pinnacle Studio. Le film a été fait dans une salle de réunion, avec un éclairage froid. Je pensais...
Bonjour, Je teste le fond vert de Pinnacle et j'ai un truc bizarre. Dans la vidéo d'arrière plan un film de verdure se déroule. En avant plan je...
Bonjour, désolé pour cette disparition, petit problème d'ordinateur qui a duré. Je reprends le post. Merci pour ton aide L'image est déjà...
Bonjour, oui, je peux les visualiser. Ce qui n'est pas pratique c'est pour repérer les images par la vignette.
Bonjour, ce sont des .jpg. L'icone n'est pas un "!" mais sur fond rouge un sens interdit comme ci-dessous. Une image qui ne s'affiche pas c'est...
Bonjour, J'ai des vignettes dans une collection qui ne s'affichent pas, h'ai un carré rouge avec un sens interdit. Je ne comprends pas ce qui...
Je reviens sur ce que j'ai dit, un coup ça marche un coup pas; J'ai même réussi à faire fonctionner une transition en la mettant sur la piste du...
Bonjour, J'ai trouvé des recommandation dans la base de connaissance d'Avid. Ils disent de selectionner « Toujours réencoder le film entier » et...
Bonjour, j'ai mis à jour le profil. Oui, le logiciel ATI vérifie les versions Ca "merdoie" avec des films du camescope en .mts natif à...
Bonjour, Dans mon montage tout est nickel, je vois bien les transitions et toutes les séquences. Par contre après la génération d'un format DVD...
Bonjour, tu as un programme nommé NemoCheck.exe (répertoire programs d'Avid) qui te diras si ton PC est compatible avec la HD. Le mien a été...
Bonjour, Il y a un point qui m'échappe entre Film et Disque, je m'explique : Je monte un film et je le sauvegarde en ".movie.AXP" et ensuite je...
Bonjour, Je ne sais pas avec la version 1.0, mais en 1.1 c'est bien du High. Je n'ai rien fait de spécial, généré un film en AVCHD progressif...
J'ajoute une remarque : je viens de voir un process nommé "BGRnd.exe" ou "BG Renderer". Je me doute bien que cela fait du rendu en background,...