Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je veux utiliser l'outil ellipse, mais je ne trouve pas l'icône sur la barre d'outil, comment faire pour le réapparaitre. Merci....
Bonsoir, J'ai bien chercher sur le forum pour une réponse à mon problème, mais en vain. Je viens de débuter sur AE 7.0 et je n'arrive pas à...
Non, D c'est la partition de ton disque dur. :non: Il faut aller sur le périphérique qui prend en charge ton DVD (qui lit le dvd), clic droit...
Bonsoir Clement26, Lorsque le DVD s'ouvre directement, arrête le et essais cette démarche : - aller sur poste de travail - clic droit sur le...
Bonjour, Peut être tu dois désinstaller et réinstaller Magix VDL 2007. @ +
Bonsoir, j'ai voulu insérer une photo avec animation forma gif dans un petit montage de famille, mais malheureusement cette photo et lue comme...
Bonsoir CBY_TLSE, Merci pour ta réponse, je vais l'appliquer ce soir. Amicalement.
Bonsoir, sur l'option "capture de l'écran" j'ai voulu enregistrer un petit documentaire avec MVL, mais malheureusement seule l'image est...
Merci pour vos réponses Cordialement.
Salut tout le monde, Pour des raisons d'information, je cherche le manuel d'utilisation en PDF de Magix Video de Lux version 2008. Merci d'avance
Bonsoir SAINI, Merci pour ta réponse, je crois que c 1 bonne solution, après un test c nickel. Merci encore Amicalement
Merci "CBY_TLSE" pour ta réponse rapide En effet j'aurai du gardé la K7, également pour les fichiers du disque dur qui ont été supprimés de...
Salut à tous Voilà, j'ai réalisé un film de mes 2 enfants avec MVL+ à partir de mon caméscope et la sortie je l'ai faite sur un support DVD...
Bonjour, J'ai parcouru le forum et j'ai remarqué que la capture à partir d'un camescope doté d'une sortie DV vers un ordinateur, donne une...
Boujour GEGE92, Merci de ta réponse qui m'a permis de resoudre mon promblème et toutes mes execuses pour ma réaction tardive. Cordialement.:jap:
Bonjour tout le monde, Je suis un passionné de TV et de montage, pour cela je viens d'acheter une carte TV externe (sous forme d'un boitier)...
Pour créer un fichier AVI ou autre format Bonsoir, BARZOI Ta réponse est convaincante, en effet j'ai suivis le chemin que tu m'as recommandé...
Bonjour et bonne année 2008, J'ai réalisé un film familiale de 3 mn avec VDL 2007, cependant je veux créer un fichier vidéo sur mon PC sans le...
Bonjour, Je vous remercie tout d'abord d'avoir porter votre attention à mon problème et je vous confirme que ma version VDL 2007 n'est ni demo...