Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je voulais savoir s'il était possible, s'il vous plait, d'exporter de Final Cut vers After Effects tout en gardant les coupes entre les...
Pourquoi pas la Kona 3 ?! Atreid : Produits > Cartes acquisition vidéo > Analogique/Numérique SD et HD - KONA 3 Vidéo
As-tu essayé avec une séquence en DVCPRO_HD 720p25 ?
Le format de ta Timeline ne doit être le même que tes plans...
Si ça peux t'aider : Home Page of JES
Pour information, as-tu une définition de ce que tu appelle le "son embedee" ? Avec quel autre type de "son" on peut le comparer ?! Merci et...
A mon plus grande surprise, c'est fait ! J'ai fais quelques test et ça passe bien ! J'ai fais un export en 720p25_10bit. J'ouvert mon fichier...
Bonjour, A partir de plans issus de la HVX-200, tourné en 720p25, et après un montage sur Final Cut enfin terminé, je souhaite exporter mon...
Qu'es-ce que tu exportes ? De quel format ? ET tu as combien de RAM sur ton ordi ?
As-tu essayé le plug-in "Light Factory LE" sur After Effects ?
J'ai essayé le logiciel ffmegX, vraiment un truc de.......! Il ne m'exportais uniquement des fichier a 0 ko autrement dit rien !
Je pense que tu pourra exporter en .FLV uniquement si le codec pour lire les fichier Flash Video est installé sur ton ordinateur. Exemple, si tu...