Séparer les noms avec une virgule.
Histoire de me faire un idée suite à l'article de M'sieur Pallix dans Caméra V&M, j'ai effectué quelques essais ce week-end de Vegas Vidéo ......
Je viens de télécharger la version démo de CCE 2.64 et je constate que le plugin dans Premiere 6 ne fonctionne toujours pas. Encore la même...
Salut. Je viens de voir que DVD Workshop savait générer pour un SVCD un fichier image ayant l'extension .IXA .... Du coup, je me demande bien...
Salut. Toujours en plein hésitations sur le choix d'un graveur de DVD, je reviens vers vous pour connaitre un peu les éventuelles nouveautés dans...
Salut. Voici à nouveau de quoi relancer le débat sur les formats de DVD à graver. A la lecture de la fiche technique du HP DVD100i (et confirmé...
Salut. Juste parce que l'idée m'a traversé l'esprit tout à l'heure (et parce que j'ai déjà vu ce genre de chose en CAO), existe t'il des softs...
DVD+RW et lecteurs de salon Salut. Je viens de trouver un lien intéressant vers le site de HP qui propose une liste de lecteurs de DVD de salon...
Salut tout le monde. Je vais dans les jours qui viennent craquer pour un graveur de DVD mais je n'ai que peu d'infos sur les différents modèles....
Salut. Depuis fort longtemps je me pose une question sur le codage MPEG utilisé par les bouquets satellite et je suis persuadé qu'un repairenaute...
Salut. Je viens de tester rapidement Végas Vidéo3 qui possède un compresseur MPEG 1 & 2 avec, entre autres, un profil SVCD ... Avez-vous fait...
Salut tout le monde. Je viens de tester la DV200 et Windows XP pro. A part, comme d'hab quelques soucis d'install des drivers (V2 bien sur) ......