Séparer les noms avec une virgule.
Salut. Pour une fois que j'ai voulu tenter l'export en DivX 5 je suis passablement mécontent du résultat. En effet, suivant les OS (avec codec 5...
Sur le site de DDD, je viens de trouver un long document (PDF en Anglais) qui explique de manière accessible les formats de DVD (vidéo et audio)...
En soutien à defense-consommateur.org et avant qu'un jour il n'arrive la même chose au Repaire, je pense que tout le monde sera d'accord pour...
Salut les Premieristes ;) Je viens de découvrir que Premiere ne sait pas modifier la vitesse d'un élément virtuel ... Voici ce que je voulais...
Ayant reçu mon HP200i hier j'ai commencé à tester la bète ... Lecture des DVD & CD : OK Gravage d'un DVD+RW (fichiers) : OK Là où ça commence...
Salut tout le monde. Toujours dans mes essais de qualité de codec meilleur, je viens de m'apercevoir après 2 ans d'utilisation et éjection des...
Toujours au sujet de mon problème de qualité du codec, je suis en train d'effectuer quelques recherches ailleurs. Et là, quelle surprise de...
Salut chers Zamis, heureux propriétaires d'une DV200/300 !! J'ai un (gros) soucis avec la qualité du Codec (enfin, je cuppose). En effet, sur...
Salut. J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas de site indiquant la compatibilité de mon lecteur avec les DVD+R & +RW ... Une idée .... ??...
Salut. Je cherche à imiter (oui, je sais, c'est pas joli joli ;) ) un effet que je vois assez souvent à la télé et encore hier soir (lundi 20...
Salut. Est-ce que certains ont eu l'occasion de tester le nouveau graveur de DVD HP, le DVD200i ?? (qui grave les +R et les +RW). Merci...
Salut. J'ai quelques soucis d'export avec une séquence contenant des ralentis ... en voici le détail : rushs DV (DV300 exactement), des petites...
Ca y est, les premiers décodeurs satellites avec disque dur arrivent ... http://www.tf1.fr/news/multimedia/0,,909883,00.html jc
Salut. Plusieurs sujets dans les forums ont déjà concernés le site pere-noel.fr ... allez donc voir ceci :...
Salut. Pour une fois, en même temps que Camera V&M, j'ai décidé d'acheter une autre publication : "Vidéo Numérique Magazine" (n°7, 7.5 Euros)....
Suite au post de Sylvain Palix sur la nouvelle cam Sony ( http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=3893 ), je suis allé voir sur...
Salut. J'espère pour toi que tu as pu te débrouiller hier ... mais franchement, pour annoncer de tels résultats, ça valait pas la peine de faire...
Hello. Cas d'école : je veux créer un fichiers MPEG2 avec le plugin CCE sous Premiere6. En débit constant, pas de problème mais en débit...
Salut tout le monde. Je suis en train de faire quelques essais de création de S-VCD avec Ulead DVD Workshop. Le but était de comparer les...