Séparer les noms avec une virgule.
A lire sur 01net. jc
Salut. Je viens de parcourir le dernier Caméra V&M (mai 2003) et je suis de plus en plus déçu par ce magazine. Je m'explique : Je trouve...
Salut. Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas le bonne idée de visiter la page d'accueil du Repaire, je vous informe que Rémi et moi avons réalisé...
Si vous avez suivi Capital dimanche dernier et surtout les discutions houleuses ici-même concernant le site marchand PereNoel.fr, vous allez...
Salut. Je souhaitais louer prochainement une VX2000 histoire d'avoir une bonne sensibilité pour un évènement en extérieur mais, comme cette...
Salut. Ca n'a qu'un lointain rapport avec le thème de ce forum (quoi que ...) mais le Pilotime, remplaçant du terminal Mediasat, vient de sortir...
Salut. J'ai eu l'occasion d'effectuer un petit test de création d'un DVD en Dolby Digital 5.1 sous Vegas 4 ... et c'est TRES concluant !!! En...
Vous êtes fatigués de devoir faire DEMARRER pour pouvoir ARRETER le PC, voici une solution (c'est un freeware bien sur). :) jc
Un article sur le livre "Un PC sans Microsoft, c'est possible " paru dans Sud-Ouest : ici A lire aussi les commentaires qui suivent ... jc
Salut. Depuis que j'ai trouvé des drivers XP pour ma DC10+ qui prenait la poussière dans un placard, j'ai décidé de la ressortir et de tenter la...
Hello. Je suis devant un problème à priori simple mais pour lequel je ne trouve pas de solution ... simple ! J'ai fait un DVD perso dont...
Salut. J'ai voulu passer commande de DVD+R sur le site de Ricoh mais ces derniers ont carrément disparus !!!!! Un clic que le lien DVD+R ne donne...
Salut. A combien se négocie la journée de location d'une VX2000 et d'une PD150 ? (province). Merci :) jc
Un site qui propose plein de freewares (ou versions démo) avec, en plus, une traduction en Français ! (attention quand même, la plupart des...
Salut. J'ai un petit problème de son avec ma RT sous Premiere 6.5. De temps en temps, sans savoir ce qui déclenche ça, je constate que la...
999
Chers Zamis des IRQ et autres canaux DMA, une repairenaute a visiblement un petit soucis de partage d'IRQ sur le forum DV200. Pourriez-vous...
Hello. Tant qu'à faire du hors-sujet total, autant que ça soit dans un domaine que j'aime ... la radio :) Vos commentaires sont les bienvenus...
Salut les canotiers ;) J'ai un problème avec certaines transitions que j'aimerais vous soumettre ... Lorsque je pose une transition NON-RT...
Salut. Sous Premiere 6.5 fr (et 6.0) avec XP j'ai une sorte de "rafraîchissement" d'écran toutes les n minutes qui redessine toutes les...