Séparer les noms avec une virgule.
Salut les photographes !! C'est la première fois que je viens sur ce forum :) J'envisage l'achat d'un APN "raisonnable" et j'ai donc besoin...
Salut. De manière à le rendre plus lisible, le forum MPEG a été scindé en 2 morceaux : - Le premier, "compressions Mpeg, divX, wma ... " a...
Salut. Il y a beaucoup de questions récurrentes sur ce forum concernant l'HyperThreading. Du coup je pense qu'il n'est pas inutile de rappeler...
Après avoir copieusement critiqué la concurrence et AMD en particulier dans le choix des noms des processeurs, Intel va à son tour changer ses...
Salut. J'ai eu l'occasion de réaliser un test du boitier de conversion ADS Tech Instant DVD+DV pour le Repaire. Vous trouverez mon compte-rendu...
Salut. Cela faisait quelques semaines que je n'avais pas lancé Premiere et je m'apperçois que je n'ai plus d'image dans la fenètre moniteur en...
Bonjour. Je tiens à apporter une précision sur l'usage du lien "Envoyer ce message à un modérateur" que vous pourrez trouver en bas de chaque...
Salut. Un ami, gérant d'un centre de thalasso, veut diffuser sur l'antenne régionale de France 3 un spot de pub de 8 secondes. Aussi, j'ai...
Bonjour. Suite à l'achat de la MovieBox DV j'ai redigé un compte-rendu de mes différents essais. Vous pouvez le trouver ici ou en lien sur la...
Salut. J'ai rédigé un petit didacticiel/test de Sonic Noise Reduction que vous trouverez ici ou en page d'accueil du Repaire. Je suis à votre...
Et voici un petit sondage histoire de connaitre votre (vos) principale(s) motivation(s) à venir sur le Repaire ;) jc
Salut. Je cherche un logiciel (gratuit tant qu'à faire) qui pourrait me donner simplement les caractéristiques d'un fichier MPEG2 et plus...
Salut. Je vous expose mon problème : - d'un coté ma source vidéo (terminal Sat) - de l'autre mon PC et mon nouveau jouet, la MovieBox DV -...
Salut. Je tente de convertir en AVI DV un passage d'un de mes propres DVD dont j'ai la flemme d'aller chercher les sources. Donc j'utilise Flask...
Vous voulez transférer des fichiers (vidéos ou autres) à un ami mais vous n'avez pas forcément Internet Information Serveur, ni envie d'acheter un...
J'ai passé plus de 2 heures à consulter avec avidité le site de VSB et je vous le conseille fortement. :) Il y a TOUT ce qu'un amateur éclairé...
Hello. Quel produit sait faire une copie de sauvegarde d'une partition NTFS sur un Windows 2000 SERVEUR (sans aller vers des softs de sauvegarde...
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille fortement de lire l'excellent guide pratique du tournage DV de Jean-Charles Fouché !!...
Oui oui, vous avez bien lu !! Un DVD qui s'auto-détruit au bout de 48 heures !!! ... et ce n'est pas dans le dernier "Mission Impossible" :lol:...
Salut. Quelqu'un ici a-t'il eu l'occasion de tester la nouvelle carte son USB de chez Creative, la MP3+ ?? J'ai l'intention de m'en servir...