Séparer les noms avec une virgule.
Salut. Question bète : Premiere Pro 1.5 sait-il utiliser les plugins audio DirectX ?? J'ai bien trouvé des infos sur les VST dans la doc mais...
Salut. Savez-vous s'il existe une sorte de "doubleur" de griffe porte-accessoires permettant de monter en l'occurence une torche ET un support de...
Salut. Il m'arrive assez souvent de faire la captation des prestations d'un ami DJ et je suis confronté à un gros problème : le micro de ma...
Ah c'est pas facile d'obtenir des batteries série L compatibles (des NP960) !!! Je vous raconte ... Les "vraies" Sony sont à 164 Euros chez...
Salut. Habitué à Premiere 6.5 (sur une Raptor RT), je vais recevoir la semaine prochaine ma Matrox RTX100 et Premiere Pro 1.5. Aussi j'aimerais...
Je viens d'acheter un filtre anti-UV Cokin de manière à protéger l'objectif de ma VX2100 et j'ai voulu également rajouter (quand il y en a besoin...
Je viens d'apprendre par mon revendeur habituel (qui le tiens du représentant Sony) que la VX2100 n'est plus fabriquée ... et même déjà plus en...
A voir sur le Festival Permanent du Repaire :) jc
Salut. La question a été souvent abordée ici : quel est le débit MPEG2 des chaines diffusées par satellite ? La réponse est sur le site Planete...
Salut. Je vends un modemADSL/routeur/firewall/switch Netgear DG814 (cause double emploi depuis que j'ai la FreeBox). Bien entendu il...
Vous avez vu, on a passé les 50.000 inscrits !!!!!!!! :bravo: jc
Salut. Je commence à trouver l'engouement pour la vidéo haute définition franchement pénible !! On ne peut plus lire une rubrique "technologie"...
Salut. Il m'arrive une chose extrèmement bizarre .... je vous résume le contexte : un film DV de 15min fait sous Premiere 6.5 puis compressé avec...
Salut. Non non, il ne s'agit pas d'un remake du film de Fritz Lang mais d'un petit film promotionnel que j'ai eu le plaisir de réaliser pour un...
Salut. Je vous propose de lire mon test du boitier ADS MediaLink que vous pouvez trouver en page d'accueil du Repaire ou directement ici....
Quelle joie de me connecter ce matin et de voir le seuil des 45.000 Repairenautes atteint :) :) :) Ca en fait du monde quand même ! Bienvenue...
Salut tout le monde. Je viens de rencontrer "virtuellement" sur un autre forum un créateur de musique dont les compositions sont en "Art Libre",...
Salut. Après une semaine de tests sur différents PC du bureau j'ai passé le fameux SP2 sur mes machines à la maison :) Bilan : tout a l'air de...
Salut. Grâce aux bons conseils trouvés ici-même il y a quelques semaines, je suis à présent l'heureux possesseur d'un Canon PowerShot A80 donc...
Salut. A l'occasion de quelques courses en famille au Carrefour de Bègles, je suis tombé sur un grand écran diffusant des publicités diverses....