Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'utilise Kdenlive 0.7.7.1 et je ne trouve pas d'effet pour stabiliser une scène. :help:
Bonjour, Existe t'il un utilitaire pour préparer les rushes AVCHD en vue de les poser sur la timeline de mon logiciel de montage (Pinacle...
Bonjour à tous, Pour faire du montage HD (AVCHD), j'ai été contraint de passer sur une configuration super puissante (Windows 7, Intel Core...
Bonjour, Quelqu’un peut-il m’éclairer sur l’utilisation de 2 disques durs (répartition des accès sur deux axes différents). N’ayant aucun...
Bonjour, Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi, de temps en temps en préview, j’ai un point d’exclamation à la place de l’image de la première...
Bonjour, Je n'arrive pas à redimentionner la fenètre de préview de "Studio 14" :weird: J'arrive juste à la mettre en plein écran sur mon...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un conseil: J'ai acheté un caméscope et un logiciel de montage en début d'année. Je suis très déçu par le...
Bonjour, Je voudrais encoder mes montages vidéo en DIVX gratuitement, y a t'il une solution ? Juste le codec (encodeur)