Séparer les noms avec une virgule.
bort a raison, premiere exportera avec les noveaux paramètres de framerate et de taille d'écran
ou alors tu achètes studio8 !!!:lol:
très curieux ce problème, chez moi cela fonctionne impec avec microsoftdv codec pIII 800
tu peux l'utiliser avec P6 mais seulement pour faire de l'avi, le dif il faut fastforward qui est bridé pour ne s'installer qu'avec certaines cartes
PINNACLE Edition DV Version 4.5 Le présent document contient des informations importantes sur les fonctions de Edition DV 4.5. Les...
Les différences les plus importantes par rapport à la version 4.02 sont les suivantes : 1. Support matériel pour les entrées et sorties...
et oui, pour Premiere 6 il faut minimum ff 1.6 bienvenue chez nous !!:)
quand on voit les nouvelles fonctionnalités de studio8, on se demande pourquoi utiliser encore Premiere !! montage mpg2, exportmpg2, dérushage...
[ Qu'en pensez-vous ? Et notamment : 1) quid de l'import et du montage de mes supports analogiques (VHS) ? pour l'analogique, je te...
c'est normal, le driver fast n'est reconnu que par fast forward si tu veux utiliser un autre programme, il faut désinstaller ff et laisser...
oui Monique, mais willie avait marqué!!! ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn:jap: allez j'men vais m'enfiler...
un arbitre de jamaique pour brésil belgique, trouvez cela normal? beau match, bravo les diables
à 2000 % gilles
tout à fait Phil, je n'en ai pas fait mention car stab parlait de cartes à - de 1000 ff, et dans ces prix, pas de cartes mpeg2tempsréel à...
si tu as Premiere6, achète par exemple une carte firewire sitecom(-de 50€)
toutes les cartes firewire conviennent, ce qui compte ,c'est le soft. si t en as déja un, achète une carte "nue", sinon regarde l'offre
j'essaie ce weekend, Phil merci, cela m'amène à me poser une question de codecs: penses-tu que le dif est supérieur ou alors vaut-il mieux garder...
il s'était mal installé, sorry, il avait oublié le keyframer.exe
en fait ils fonctionnent presque tous sauf boris fx que faire?
normalement edition est compatible avec les plugins PRemiere, mais je n'aarive pas à en faire fonctionner un seul, pourtant dans le panneau de...